Info : Apple Expo

danrob
Surpris de ne voir aucune contribution sur ce sujet cette année, je
tenais à informer la communauté FCSM qu'une expo sans Apple a eu lieu la
semaine dernière. ;-)

J'y ai fais un saut vendredi.
Je résume mon impression en deux mots : quelle tristesse !

1 2 3 4 5
Christophe Cuq
(Daniel Robillard) writes:

[...]

Ah. Si on en croit (sic :)) macbidouille, c'était génial...

--
CHC
sebastienmarty
Christophe Cuq wrote:

(Daniel Robillard) writes:

> [...]
> Je résume mon impression en deux mots : quelle tristesse !

Ah. Si on en croit (sic :)) macbidouille, c'était génial...

Si on pouvait croire MacBidouille, ça se saurait ;)

Non, vraiment inintéressante cette expo. C'était déjà pas brillant ces
dernières années, mais alors là... Bon, faut se dire que c'était la
dernière ;)

Seule information intéressante pour moi : la mise à jour des dicos Le
Robert.

--
[SbM]
Eric Levenez
Le 24/09/08 20:26, dans <1insgdd.sq8bii1j972o3N%,
« SbM » a écrit :

Seule information intéressante pour moi : la mise à jour des dicos Le
Robert.

Une mise à jour du Robert ? JPK doit être content :-)

Le Moustique
Eric Levenez a écrit :

Une mise à jour du Robert ? JPK doit être content :-)

Non, mieux : une mise à jour *des* Roberts... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Christophe Cuq
(SbM) writes:

Christophe Cuq wrote:

(Daniel Robillard) writes:

> [...]

Ah. Si on en croit (sic :)) macbidouille, c'était génial...

Si on pouvait croire MacBidouille, ça se saurait ;)

D'où mon sic. :)

--
CHC
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Eric Levenez a écrit :

> Une mise à jour du Robert ? JPK doit être content :-)

Non, mieux : une mise à jour *des* Roberts... :-)

Exactement. Le Petit Robert, le Robert & Collins, et enfin une réédition
du Grand Robert pour Mac.

La CB va fumer...

--
[SbM]
sebastienmarty
Christophe Cuq wrote:

(SbM) writes:

> Si on pouvait croire MacBidouille, ça se saurait ;)

D'où mon sic. :)

Il n'est jamais inutile d'enfoncer le clou, concernant MacBidouille ;)

--
[SbM]
Renaud Gosselin
In article <1insgdd.sq8bii1j972o3N%,
(SbM) wrote:

Christophe Cuq wrote:

> [...]

dernière ;)

Seule information intéressante pour moi : la mise à jour des dicos Le

J'y ai fait une brève incursion (au cours de la nocturne) : un peu par
curiosité ; un peu par nostalgie ; un peu par esprit de contradiction
(eu égard au comportement d'Apple) ; et un peu comme si j'allais à un
enterrement, avec l'idée que cette expo se tenait peut être pour la
dernière fois !

Et bien j'en suis ressorti requinqué, et avec le sentiment que l'esprit
Mac se niche encore dans quelques recoins du salon. Mais il est vrai
qu'on a du mal a le trouver, écrasé qu'il est par les méga stands de
mini voitures et autres vendeurs de chaussures colorées. Il faut le
chercher soigneusement : dans le sourire fatigué des mac bidouilleurs
justement ; dans le regard gourmand de quelques néophytes qui
s'apprêtent à acheter LEUR premier Mac ; et dans la présence de petits
éditeurs de logiciels qui croient encore dans la vertu de la rencontre,
à l'heure où Internet met leur produit à la portée immédiate du plus
grand nombre...

Pour finir, je crois (et j'enfonce une porte ouverte au passage) que ce
n'est pas l'absence ou le présence d'Apple que tuera ou non l'Apple
expo, mais que c'est notre présence à nous, et en dépit d'Apple, qui
contribuera à faire vivre l'esprit de ce salon.

RG

--

http://rg75.free.fr/hyperespace.accueil.htm
sebastienmarty
Renaud Gosselin wrote:

[...]

Que c'est bôôôôôô, on se croirait sur une news de MacBidouille ;)

--
[SbM]
jacques
SbM wrote:

Que c'est bôôôôôô, on se croirait sur une news de MacBidouille ;)

ROTFL !

Au passage, j'ai plein de boulot grâce à cette "pas Apple"expo.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur <http://www.foucry.net/blog/?page_idY>