[Info] Autonomie multipliée par 10

Alf92
http://www.pcinpact.com/actu/news/41298-Batteries-nanofils-silicium-revolution-charg.htm
bon alors je vais attendre 5 ans pour m'acheter un APN.

--
Cordialement,
Alf92

Vincent Becker
http://www.pcinpact.com/actu/news/41298-Batteries-nanofils-silicium-revolution-charg.htm
bon alors je vais attendre 5 ans pour m'acheter un APN.

On en sait pas trop s'ils ne confondent pas autonomie et durée de vie...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

markorki

http://www.pcinpact.com/actu/news/41298-Batteries-nanofils-silicium-revolution-charg.htm

bon alors je vais attendre 5 ans pour m'acheter un APN.

On en sait pas trop s'ils ne confondent pas autonomie et durée de vie...

"on pourrait espérer dépasser allègrement les dix heures d'autonomie

dans les années à venir"

10h, comme durée de vie, je trouve ça un peu court !!:-)