[info] blog linux

3 réponses
GanGan
Bonjour,

voici un blog ou j'ai noté tous les travaux que j'ai effectué si ca peu
interesser quelqu'un
les themes : apache, securité, compilation , vpn , ldap , mysql, debian ,
centos et autres

c'est [www.system-linux.eu]

bonne année a tous !

ps : je suis opensource a tout : toutes remarques et propositions
d'articles
--
- GanGan -

(">
/\
V_V

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Jack.R
On Wed, 31 Dec 2008 15:20:54 +0100
GanGan wrote:

Bonjour,

voici un blog ou j'ai noté tous les travaux que j'ai effectué si ca
peu interesser quelqu'un
les themes : apache, securité, compilation , vpn , ldap , mysql,
debian , centos et autres

c'est [www.system-linux.eu]

bonne année a tous !

ps : je suis opensource a tout : toutes remarques et propositions
d'articles
--
- GanGan -

Bonjour,

Petit soucis, si on va en bas de page et que l'on clique sur Billets
précédents:
Fatal error: Call to a member function f() on a
non-object
in /opt/httpd2210/htdocs/dotclear/inc/public/lib.tpl.context.php on
line 129

--
Jack.R

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Marc
Le mercredi 31 décembre 2008 à 16:02 +0100, Jack.R a écrit :
On Wed, 31 Dec 2008 15:20:54 +0100
GanGan wrote:

>
> Bonjour,
>
> voici un blog ou j'ai noté tous les travaux que j'ai effectué si ca
> peu interesser quelqu'un
> les themes : apache, securité, compilation , vpn , ldap , mysql,
> debian , centos et autres
>
> c'est [www.system-linux.eu]
>
> bonne année a tous !
>
> ps : je suis opensource a tout : toutes remarques et propositions
> d'articles
> --
> - GanGan -
>

Bonjour,

Petit soucis, si on va en bas de page et que l'on clique sur Billets
précédents:
Fatal error: Call to a member function f() on a
non-object
in /opt/httpd2210/htdocs/dotclear/inc/public/lib.tpl.context.php on
line 129

Pareil pour moi (Ubuntu/Firefox V 3.0.5)
Librement Marc

--
Jack.R

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
GanGan
ok merci a vous, par contre pour reparer ca :s

On Wed, 31 Dec 2008 16:44:57 +0100, Marc wrote:
Le mercredi 31 décembre 2008 à 16:02 +0100, Jack.R a écrit :
On Wed, 31 Dec 2008 15:20:54 +0100
GanGan wrote:

>
> Bonjour,
>
> voici un blog ou j'ai noté tous les travaux que j'ai effectué si ca
> peu interesser quelqu'un
> les themes : apache, securité, compilation , vpn , ldap , mysql,
> debian , centos et autres
>
> c'est [www.system-linux.eu]
>
> bonne année a tous !
>
> ps : je suis opensource a tout : toutes remarques et propositions
> d'articles
> --
> - GanGan -
>

Bonjour,

Petit soucis, si on va en bas de page et que l'on clique sur Billets
précédents:
Fatal error: Call to a member function f() on a
non-object
in /opt/httpd2210/htdocs/dotclear/inc/public/lib.tpl.context.php on
line 129

Pareil pour moi (Ubuntu/Firefox V 3.0.5)
Librement Marc

--
Jack.R

--
- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact