[info] blog linux

Le
GanGan
Bonjour,

voici un blog ou j'ai noté tous les travaux que j'ai effectué si ca peu
interesser quelqu'un
les themes : apache, securité, compilation , vpn , ldap , mysql, debian ,
centos et autres

c'est [www.system-linux.eu]

bonne année a tous !

ps : je suis opensource a tout : toutes remarques et propositions
d'articles
--
- GanGan -

(">
/
V_V

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jack.R
[...]

Petit soucis, si on va en bas de page et que l'on clique sur Billets
précédents:
Fatal error: Call to a member function f() on a
non-object
in /opt/httpd2210/htdocs/dotclear/inc/public/lib.tpl.context.php on
line 129

--
Jack.R

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Marc
Le #18263011
Le mercredi 31 décembre 2008 à 16:02 +0100, Jack.R a écrit :
On Wed, 31 Dec 2008 15:20:54 +0100
GanGan

> [...]

non-object
in /opt/httpd2210/htdocs/dotclear/inc/public/lib.tpl.context.php on

Pareil pour moi (Ubuntu/Firefox V 3.0.5)
Librement Marc

--
Jack.R

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

GanGan
Le #18267111
ok merci a vous, par contre pour reparer ca :s

On Wed, 31 Dec 2008 16:44:57 +0100, Marc
> [...]

in /opt/httpd2210/htdocs/dotclear/inc/public/lib.tpl.context.php on
line 129

Pareil pour moi (Ubuntu/Firefox V 3.0.5)

www.system-linux.eu

(">
/