Info bon de protage...

4 réponses
sasa
Je viens de recevoir mon bon de portage,celui ci est valable jusqu'au 20
aout.Mon contrat sera résilié le 4 septembre.Je vais prendre un forfait chez
un autre opérateur,avec un nouveau portable avant le 20 aout.
Je vais me retrouver avec deux téléphone ayant le même numéro, comment cela
ce passe t-il?
Merci de votre réponse.

4 réponses

C Antoine
Le 27/07/2004, sasa a supposé :

Je vais me retrouver avec deux téléphone ayant le même numéro, comment cela
ce passe t-il?

Le numéro est "attaché" à la sim, pas au téléphone.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Webatou
sasa wrote:
Je vais me retrouver avec deux téléphone ayant le même numéro,
comment cela ce passe t-il?

Non, ça va passer d'un opérateur à l'autre à la date prévue sur le bon de
portage, mais rassure-toi, tu n'auras pas deux téléphones avec un numéro ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

-={ Vince }=-
"Webatou" a écrit dans le message de
news:
sasa wrote:
Je vais me retrouver avec deux téléphone ayant le même numéro,
comment cela ce passe t-il?

Non, ça va passer d'un opérateur à l'autre à la date prévue sur le bon de
portage, mais rassure-toi, tu n'auras pas deux téléphones avec un numéro
;-)

Ah si, ça m'est arrivé ! Je ne me souviens plus des circonstances exactes,
mais SFR avait "oublié" de résilier à la date prévue (je me suis d'ailleurs
vu facturer un mois supplémentaire... refus de payer ... menace de Préventel
etc) alors que la mobicarte était déjà sur le nouveau numéro ! et il m'a
fallu plus d'une semaine pour les faire réagir, l'un me renvoyant à l'autre
qui me revoyait au premier etc etc...

Voila pour la petite anecdote !

A++
Vincent

Jil S
-={ Vince }=- a présenté l'énoncé suivant :

Ah si, ça m'est arrivé ! Je ne me souviens plus des circonstances exactes,
mais SFR avait "oublié" de résilier à la date prévue (je me suis d'ailleurs
vu facturer un mois supplémentaire... refus de payer ... menace de Préventel
etc) alors que la mobicarte était déjà sur le nouveau numéro ! et il m'a
fallu plus d'une semaine pour les faire réagir, l'un me renvoyant à l'autre
qui me revoyait au premier etc etc...

Voila pour la petite anecdote !

C'est plus un bon de portage, c'est du pédalage dans le potage!

Jil