info-bulle sur bouton

Le
andre
Bonjour,
dans un classeur, j'ai une barre d'outil perso
plusieurs boutons qui lancent les macros
au survol de ceux ci avec la souris c'est toujours :
"MaBarrePerso" qui apparait d'ou la question
quelle est le code dans cette suite à ecrire
With Bouton
.FaceId = 436
.OnAction = "Ouv_Graph_Dyn"
. ?????
End With
dans la liste deroulante j'ai essayé plusieurs codes
sans succes
merci de vos idées

--
André
MichD

Lorsque tu passes la souris au-dessus de la commande, tu vas
avoir le texte affecté à la propriété "TooltipText" visible.

With Bouton
.FaceId = 436
.OnAction = "Ouv_Graph_Dyn"
.TooltipText = "Bon Beau bouton!"