Info bulle sur commandbutton

Le
JPMonnier
Bonjour,
Est il possible d'ajouter une info bulle sur un commandbutton
Merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr

objet.toolTipText = "..."

http://irolog.free.fr/joe.htm
"JPMonnier" OmnH$
| Bonjour,
| Est il possible d'ajouter une info bulle sur un commandbutton
| Merci d'avance
| --
| Cordialement

JPMonnier
Le #18153601
Bonjour LE TROLL et merci
Mais mon CommandButton n'est pas sur un userform mais sur une feuille et je
ne vois pas de ControlTtipText dans les propriétés
--
Cordialement

"LE TROLL" news:
Bonjour, en VB c'est

objet.toolTipText = "..."

http://irolog.free.fr/joe.htm
"JPMonnier" OmnH$
| Bonjour,
| Est il possible d'ajouter une info bulle sur un commandbutton
| Merci d'avance
| --
| Cordialement

François

Je crois que JB nous a fait cela en évènementielle :

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/Evenementiel/BoutonSurvol.xls

Bonne journée

François

[...]

Le #18153951
Bonjour François
j'ai testé le code de <JB, il me renvoie une erreur "L'élement portant ce
nom est introuvable"
--
Cordialement

"François" news:O$
Bonjour,

[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/BoutonSurvol.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 16 déc, 12:40, "JPMonnier"
> [...]

"François"

> Bonjour,

> Je crois que JB nous a fait cela en évènementielle :

François
Le #18154281
L'as-tu adapté au nom de ton bouton ?

[...]

Le #18154411