Info-bulle sur controle ?

Le
moustic
Salut ta tous, par toutatis !

J'aimerai savoir s'il est possible de faire apparaître une info-bulle sur un
contrôle de la " Boîte à outils contrôles" ? Un " SpinButton " par ex. placé
sur une feuille.

Windows XP pro Office XP pro avec Excel 2002

Merci pour votre aide.
eneric
Le #5226941
eneric
c'est le controltiptext qui doit etre defini
tu vas dans les proprietes du label ou du bouton etc..
salutations

--
eneric
isabelle

la propriété TooltipText ne s'applique qu'à un control mit dans un CommandBar
et il n'y a pas d'événement Mouse_Mouve pour un control mit sur une feuille.

isabelle

[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/evenements.htm#MouseMove

JB