Info-bulle sur controle ?

moustic
Salut ta tous, par toutatis !

J'aimerai savoir s'il est possible de faire apparaître une info-bulle sur un
contrôle de la " Boîte à outils contrôles" ? Un " SpinButton " par ex. placé
sur une feuille.

Windows XP pro Office XP pro avec Excel 2002

Merci pour votre aide.

eneric
eneric
c'est le controltiptext qui doit etre defini
tu vas dans les proprietes du label ou du bouton etc..
salutations

--
eneric
isabelle
bonjour moustic,

la propriété TooltipText ne s'applique qu'à un control mit dans un CommandBar
et il n'y a pas d'événement Mouse_Mouve pour un control mit sur une feuille.

isabelle