Info-bulle

Ylias
Bonjour =E0 tous. j'ai une base access 2007 qui g=E8re un parc auto.
J'aimerai savoir comment cr=E9er un module qui puisse m'informer dans un
info-bulle de la date de visite technique =E0 partir de 10 jours
restants. Merci de l'aide

3stone
Salut,

"Ylias"
j'ai une base access 2007 qui gère un parc auto.
J'aimerai savoir comment créer un module qui puisse m'informer dans un
info-bulle de la date de visite technique à partir de 10 jours restants.

Très vague, comme question...

Si tu as un champ date pour la visite technique, tu fais :

if Date => DateAdd("d",-10,[DateVisite]) Then
' boum, bulle, message, sirène...
end if

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Ylias
3stone a formulé ce jeudi :
[...]

la réponse me va. Aussi voudrais-je connaitre la syntaxe de la bulle ou
du message qui ne m'oblige pas à cliquer sur ok. Le message ou la bulle
doit reapparaitre selon un temps donné. Merci pour l'aide.

3stone
Salut,

"Ylias"

| la réponse me va.

De toute façon, c'est à prendre ou à laisser ;-))

| Aussi voudrais-je connaitre la syntaxe de la bulle ou
| du message qui ne m'oblige pas à cliquer sur ok. Le message ou la bulle
| doit reapparaitre selon un temps donné. Merci pour l'aide.

Le mieux est de créer un petit formulaire qui servira à cela.
Tu pourras l'ouvrir à volonté et le faire se refermer via l'événement minuterie.

C'est tout cuit ici :
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0046.htm

--
A+
[...]