info bulle

1 réponse
Le meruvien
bonjour a tous, il y a quelque années, j'ai fait un journal avec word, et
sur certain mots,(en bleu) si je laisse le curseur de la souris dessus il
apparait une info bulle!
Le problème est qu'aujourd'hui, je veut modifier ce journal, mais je ne me
souviens plus comment j'ai fait ça!
Qui peut me rafraichir la memoire?
merci

1 réponse

Manu
Bonjour, peut etre avais tu mis des notes de bas de page.

Manu

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4c9c4545$0$10382$
bonjour a tous, il y a quelque années, j'ai fait un journal avec word, et
sur certain mots,(en bleu) si je laisse le curseur de la souris dessus il
apparait une info bulle!
Le problème est qu'aujourd'hui, je veut modifier ce journal, mais je ne me
souviens plus comment j'ai fait ça!
Qui peut me rafraichir la memoire?
merci