Info bulles en couleur

Le
Nomade
Bonjour,

Sous Windows XP, j'avais paramétré les info bulles en couleur verte de sorte
que lorsque je projetais sur un vidéo proj. elles se voient mieux.

Je n'arrive pas à trouver ou ça se change sous vista ?

Merci d'avance de votre aide !

Nomade
Le Claude
Le #18747911
Salut,

Clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==> [Couleurs et apparences
des fenêtres] ==> ligne [Ouvrir les propriétés d'apparence classique etc...]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

" Nomade" news:49a321f5$0$21835$
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18750051
Bonjour !

je projetais sur un vidéo proj

Question : Projetais-tu SUR un vidéo proj, ou AVEC un vidéo proj ?

--
@-salutations
--

PS : je poste ce message, parce que La Claude t'a déjà donné la solution
;-)