Info bulles en couleur

Nomade
Bonjour,

Sous Windows XP, j'avais paramétré les info bulles en couleur verte de sorte
que lorsque je projetais sur un vidéo proj. elles se voient mieux.

Je n'arrive pas à trouver ou ça se change sous vista ?

Merci d'avance de votre aide !

Nomade

Le Claude
Salut,

Clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==> [Couleurs et apparences
des fenêtres] ==> ligne [Ouvrir les propriétés d'apparence classique etc...]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

" Nomade" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

je projetais sur un vidéo proj

Question : Projetais-tu SUR un vidéo proj, ou AVEC un vidéo proj ?

--
@-salutations
--

PS : je poste ce message, parce que La Claude t'a déjà donné la solution
;-)