Info bulles en couleur

2 réponses
Nomade
Bonjour,

Sous Windows XP, j'avais paramétré les info bulles en couleur verte de sorte
que lorsque je projetais sur un vidéo proj. elles se voient mieux.

Je n'arrive pas à trouver ou ça se change sous vista ?

Merci d'avance de votre aide !

Nomade

2 réponses

Le Claude
Salut,

Clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==> [Couleurs et apparences
des fenêtres] ==> ligne [Ouvrir les propriétés d'apparence classique etc...]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

" Nomade" a écrit dans le message de
news:49a321f5$0$21835$
Bonjour,

Sous Windows XP, j'avais paramétré les info bulles en couleur verte de
sorte que lorsque je projetais sur un vidéo proj. elles se voient mieux.

Je n'arrive pas à trouver ou ça se change sous vista ?

Merci d'avance de votre aide !

Nomade

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

je projetais sur un vidéo proj

Question : Projetais-tu SUR un vidéo proj, ou AVEC un vidéo proj ?

--
@-salutations
--
Michel Claveau

PS : je poste ce message, parce que La Claude t'a déjà donné la solution
;-)