info-bulles de gnome

Pierre Crescenzo
Bonjour,

Je suis en testing. Comment d=E9sactive-t-on les info-bulles de Gnome
(bureau, panel, etc.) ?

Merci. A+

[CITATION AL=C9ATOIRE : On s'habitue =E0 tout, m=EAme aux coups de th=E9=E2=
tre ;
c'est une des qualit=E9s principales de l'=EAtre humain. San-Antonio]

--=20
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr
http://www.crescenzo.nom.fr/

Christophe Alonso
Le jeudi 10 janvier 2008 à 15:14 +0100, Pierre Crescenzo a écrit :
Bonjour,

Pareil,

Je suis en testing. Comment désactive-t-on les info-bulles de Gnome
(bureau, panel, etc.) ?

http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id$687
Avec ixquick, première réponse...

Merci. A+

De rien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Pierre Crescenzo
Bonjour,

Je suis en testing. Comment désactive-t-on les info-bulles de Gnome
(bureau, panel, etc.) ?

http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id$687

Merci, mais cela ne semble avoir aucun effet, même après redémarrage.

Avec ixquick, première réponse...

Je ne comprends pas cette partie de la réponse.

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Cette souris, laissez-moi vous rencarder, elle
flanquerait des idées polissonnes à un épouvantail à
moineaux. San-Antonio]

--
Pierre Crescenzo
mailto:
Christophe Alonso
Le vendredi 11 janvier 2008 à 08:19 +0100, Pierre Crescenzo a écrit :
Bonjour,

> http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id$687

Merci, mais cela ne semble avoir aucun effet, même après redémarrage.

Ah. Dans ce cas, pas d'autres idées.

> Avec ixquick, première réponse...

Je ne comprends pas cette partie de la réponse.

Pas grave.