[INFO] Canon Power Shot A 70 // Carte Memoire // Capacité maximale ?

6 réponses
spamabdou
Bonjour tout le monde,

j'aurai besion d'un retour d'experience sur cette appareil.

J'aurai voulu savoir quelle est la capacit=E9 maximale de cet appareil
en terme de memoire.
Effectivement j'aurai voulu investir dans une carte memoire de 1 Giga.

Les Heureux possesseur de cet appareil photo peuvent ils me dire
combien de memoire ils ont r=E9ussi =E0 installer sur leur appareil. Ou
peuvent il me communiquer la capacit=E9 maximale ?

Merci pour votre retour.

6 réponses

Rahan
a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

j'aurai besion d'un retour d'experience sur cette appareil.

J'aurai voulu savoir quelle est la capacité maximale de cet appareil
en terme de memoire.
Effectivement j'aurai voulu investir dans une carte memoire de 1 Giga.

Les Heureux possesseur de cet appareil photo peuvent ils me dire
combien de memoire ils ont réussi à installer sur leur appareil. Ou
peuvent il me communiquer la capacité maximale ?

Merci pour votre retour.

Salut
c'est 2 Giga
trouvé ici
========>http://www.planete-powershot.net/forums/forum__forum_10.html
une mine d'info pour les power shot
DeepSpeeD
a rédigé
Bonjour tout le monde,

j'aurai besion d'un retour d'experience sur cette appareil.

J'aurai voulu savoir quelle est la capacité maximale de cet appareil
en terme de memoire.
Effectivement j'aurai voulu investir dans une carte memoire de 1 Giga.

Les Heureux possesseur de cet appareil photo peuvent ils me dire
combien de memoire ils ont réussi à installer sur leur appareil. Ou
peuvent il me communiquer la capacité maximale ?

Merci pour votre retour.

Bonsoir

Tu auras une reponse serieuse sur ce site:
http://www.planete-powershot.net/

Dans le manuel, Canon c'est arreté a 256 Mo :-)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

DeepSpeeD
Rahan a rédigé
a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

j'aurai besion d'un retour d'experience sur cette appareil.

J'aurai voulu savoir quelle est la capacité maximale de cet appareil
en terme de memoire.
Effectivement j'aurai voulu investir dans une carte memoire de 1 Giga.

Les Heureux possesseur de cet appareil photo peuvent ils me dire
combien de memoire ils ont réussi à installer sur leur appareil. Ou
peuvent il me communiquer la capacité maximale ?

Merci pour votre retour.

Salut
c'est 2 Giga
trouvé ici
========>http://www.planete-powershot.net/forums/forum__forum_10.html
une mine d'info pour les power shot

Grillé d'une minute ;-)

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Alf92
() a écrit
dans news: :

Les Heureux possesseur de cet appareil photo (...)

au cas où, vous trouverez ici :
http://frpn.free.fr/Firmware-A70-video3mn.zip
une modif (réalisée par mes soins avec l'aide d'un site spécialisé) du
firmware du Canon A70 qui autorise l'APN à enregistrer 3 minutes de
vidéo haute-def (640x480) au lieu des 30 secondes initiales.
il semble qu'à lépoque Canon ai limité le A70 à 30s car les cartes
n'étaient pas assez rapide en écriture.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

spamabdou
Merci à tous pour les reponses et la rapidité.

Canon m'avait indiqué une limite à 512 Mo ;)
La video à 180 secondes ça peut etre interessant.
Alf92
md_news () a écrit
dans news: :

il semble qu'à lépoque Canon ai limité le A70 à 30s car les cartes
n'étaient pas assez rapide en écriture.

Je crois avoir lu quelque part que les constructeurs limitaient le
mode vidéo des APN non pas à cause de la taille des cartes, mais à
cause de l'échauffement du capteur dans ce mode ? L'ensemble capteur
+ électronique d'un APN n'étant pas conçu comme celui d'un caméscope.
(Vrai ou faux, je ne sais pas ?)

je n'en sais rien mais c'est aussi une hypothèse tout à fait réaliste.

j'ai cramé le capteur de mon Minolta X20 avec une video d'un quart
d'heure.
ceci dit c'était un capteur "Sony"...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr