Info:carte mère

jpoc
Salut
la carte mère AsRock K7S8X ne supporte pas l'installation de Linux
avec la carte mere ECS d'Elite Group K7S5AL PRO pas de problème.

Si cela peut etre utile
Bye

Francis Chartier
Dans l'article <c1dpog$1mb$,
écrivait...

Salut
la carte mère AsRock K7S8X ne supporte pas l'installation de Linux
avec la carte mere ECS d'Elite Group K7S5AL PRO pas de problème.

Je confirme pour utiliser une Elite K7S5AL sous Debian/Testing.
Aucun problème que ce soit pour l'interface réseau intégrée ou le son.

Par contre, elle est très sensible au type/qualité de ram : autant je
n'ai aucun problème avec de la SDRAM PC133, autant j'ai eu beaucoup de
soucis chaque fois que j'ai essayé d'utiliser des barettes de DDR
PC2100.
--
Francis Chartier

Ben
Je dément... cela fait quasi 3mois que je me suis fait 1 serveur qui tourne
tres bien avec une K7S8X...
pour info, j'ai mis la Slackware 9.0...