Info sur une cellule masquée ou non

Le
LeBuss
Salut à tous,
est il possible via une fonction de savoir si la une cellule donnée est
masquée ou non.
Par exemple :
j'ai un tableau de 600 lignes par 7 colonnes avec entêtes sur lesquelles
j'applique un filtre automatique. Mon problème est le suivant :
Je souhaite avoir la valeur de la cellule qui s'affiche juste au dessous
de mon entête, suivant le filtre, cela n'est jamais la même ligne.
Comment faire pour connaitre cette valeur ??

Merci d'avance

lebuss@yahoo.fr
JB

=INDEX(A2:A1000;EQUIV(1;(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("a"&LIGNE(A2:A1000))));
0))

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreElabore.htm#ValeurPremEle ment

JB

On 5 fév, 14:31, LeBuss
[...]

isabelle
Le #5283251
bonjour,

For Each c In Range("_filterdatabase").Offset(1, 0).Resize(, 1)
If c.EntireRow.Hidden = False Then MsgBox c.Address: Exit Sub
Next c

isabelle

[...]

Le #5283231
En VBA:

If Range("A:A").SpecialCells(xlCellTypeVisible).Areas(1).Count > 1
Then
x = [A2].Value
Else
x =
Range("A:A").SpecialCells(xlCellTypeVisible).Areas(2).Item(1).Value
End If

JB

On 5 fév, 14:41, JB
Bonjour,

[...]

Masquer le texte des messages précédents -

LeBuss
Le #5283221
Merci pour cette méga formule mais je ne comprend pas bien le "a" de
INDIRECT ??

Bonjour,

[...]

Le #5283191
Pour générer une Adresse Axxx

JB
On 5 fév, 14:56, LeBuss
[...]

Le #5283181
OK mais si je recopie cette formule en adaptant le chaine A2:A1000 en
A2:A236 pour moi j'obtient un #N/A

[...]

Le #5283161
Il faut valider la formule avec Maj+Ctrl+Entrée

http://cjoint.com/?cfpKgorEwX

JB
On 5 fév, 15:08, LeBuss
[...]

Le #5283141