[Info] : changement d'heure et multiboot

Le
Herser
Bonsoir toutes et tous

Si vous êtes en multiboot, n'oubliez pas :
A chaque OS que vous démarrez, le Bios avancera d'une heure
N'attendez pas l'automne pour qu'il fasse la démarche inverse.
Remettez les pendules à l'heure

Herser
Jo Kerr
Le #19004201
Dans son message précédent, Herser a écrit :
[...]

J'ai pris l'habitude de cocher la case "Ajuster l'horloge..." sur la
partition principale, celle que je démarre en premier chaque jour.
Les autres partitions ne font pas l'ajustement.

--
In gold we trust (c)