Info Chargeur Batterie

Le
Majorclub
Bonjour à tous,

Je possède une batterie pour flash de marque "Quantum" modèle "Bantam" qui
n'est plus fabriqué. Mon Pb est que j'ai égaré le câble avec transfo pour le
recharger sur secteur. Comme je n'ai aucune indication, ni sur la batterie,
ni dans la doc, j'aimerais, afin de remplacer le chargeur, connaitre la
Tension et l'Intensité d'entrée préconisée pour ce type ce matériel.

Merci a tous
Ofnuts
Le #18320591
Majorclub wrote:
[...]

Normalement ton flash doit avoir une étiquette (ou un gravure)
spécifiant sa tension d'entrée et le courant maxi consommé (ainsi que la
polarité de la prise).

--
Bertrand
markorki
Majorclub a écrit :
[...]

google est ton ami (quantum bantam flash) :

il y a des chargeurs là
http://www.vdhphoto.be/quantum/pages/bantam.htm

et en cherchant bien, surement des docs en ajoutant "manual" ou "notice"
markorki
Le #18324721
markorki a écrit :

google est ton ami (quantum bantam flash) :

il y a des chargeurs là
http://www.vdhphoto.be/quantum/pages/bantam.htm

et en cherchant bien, surement des docs en ajoutant "manual" ou "notice"

et même :
http://cgi.ebay.com/No-Reserve--Quantum-Bantam-Flash-Battery---FAST-RECYCLE_W0QQitemZ280299378862QQcmdZViewItemQQimsxZ20090105?IMSfp=TL090105125005r19237
markorki
Le #18324821
markorki a écrit :
markorki a écrit :

[...]

où l'on voit que le chargeur s'alimente en 9v 500ma, pôle - au centre...
Majorclub
Le #18326991

Merci a tous,

et plus particulièrement à markorki pour son précieux lien qui rappelle
qu'une bonne photo vaut mieux que tous les discours.
Tout est là...

A bientôt