[INFO] convertisseur raw macosX

daniel.patin
dcRAW-X est un convertisseur pour fichiers raw et pour utilisateur de
macosX. il converti pas mal de fichier issus d'appareils de toutes
marques. il coute 15 dollars

http://www.frostyplace.com/dcraw/index.html

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)

Denis Vanneste

dcRAW-X est un convertisseur pour fichiers raw et pour utilisateur
de macosX. il converti pas mal de fichier issus d'appareils de
toutes marques. il coute 15 dollars

http://www.frostyplace.com/dcraw/index.html

On commence à voir fleurir un peu partout des logiciels basés sur le
convertisseur dcraw de Dave Coffin. En voici un autre dont j'avais déjà
parlé ici et dont les développeurs planchent actuellement sur
l'implémentation du format DNG. Il est gratuit et multi-plateformes
(c'est du Java) :

<URL:http://www.through-the-lens.net/index.php?page=5>

Petit plus pour les Nikonistes : il permet de jongler avec les fameuses
courbes de tons personnalisées.

--
Denis Vanneste

daniel.patin

[...]

content que je suis, que cette info en fasse passer une, complémentaire
et encore plus importante. merci denis