Info sur la création d'économiseurs d'écran en vb6

1 réponse
Fabien Gouverneur
Salut à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'exemple de code et de documents en ligne et en
français de preférence sur la meilleur manière de coder un économiseur
d'écran en VB6.
Je sais déjà s'agit en fait d'un exe renomé avec une autre extention, mais
je sais aussi qu'il est nécessair de gérer une ligne de commande ......

Avez vous des infos pour m'aider ?

A plus de vous relire !

1 réponse

Zoury
Salut Fabien ! :O)

Voici un article qui devrait t'intéresser.
http://support.microsoft.com/kb/146907/en-us

La seule qu'il ne faut jamais mais alors là JAMAIS faire, et qui,
malheureusement, est fait à profusion dans l'article, c'est employer la
méthode End pour terminer une application.. Utilise plutôt la méthode Unload
sur les objets appropriés (Call Unload(Me) par exemple).

Tu peux également trouvé des exemples plus complet sur le net si tu fouille
un peu...
http://www.codehound.com/vb/results/results.asp?Q=screen+saver
http://www.codehound.com/vb/results/results.asp?Q=screensaver

--
Cordialement
Yanick
MVP pour Visual Basic
"Fabien Gouverneur" a écrit dans le message de
news:42e637b6$0$5153$
Salut à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'exemple de code et de documents en ligne et en
français de preférence sur la meilleur manière de coder un économiseur
d'écran en VB6.
Je sais déjà s'agit en fait d'un exe renomé avec une autre extention, mais
je sais aussi qu'il est nécessair de gérer une ligne de commande ......

Avez vous des infos pour m'aider ?

A plus de vous relire !