Info dans controle disparait

Le
Guy du Lac
Bonjour à tous,

Dans un formulaire, je lance différentes requètes à partir d'un contole
combo box à partir de l'évènement On Change. Si ma requète ne trouve aucun
enregistrement, alors , mon choix dans la liste n'apparait plus.

Y a t-il une façon de que l'affichage du combo demeure meme si la requete
est vide?
--
Merci,
Guy du Lac

As-tu essayé sur un autre évènement ? "Après mise à jour" ou "Sur clic"
fonctionnent bien.

En ce jour mémorable du vendredi 10/08/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Guy du Lac
Le #6311331
Thierry,
Oui même si j'appelle la procédure d'un autre évènement ou d'un autre
controle, le résultat est le même. C'est comme si les controles étaient liés
au formulaire. Si je click sur le combo je vois la liste et je peux
selectionner. Tout fonctionne sauf que rien ne s'affiche dans le combo.
--
Merci,
Guy du Lac