Info de la part des utilisateurs d'un Modem ADSL Bewan Ethernet

3 réponses
cedric.janssens
J'ai besoin d'une info de la part des utilisateurs du modem ADSL
Ethernet de Bewan.

Il semblerait que mon bloc d'alimentation soit HS.
J'aurai besoin de ces caractéristiques techniques (Out: 13 V?, 0.75 A
?, 9.75 VA) et de la marque

Cette info n'est pas mentionnée dans la doc Bewan.

D'avance merci.

3 réponses

TNK
J'ai besoin d'une info de la part des utilisateurs du modem ADSL
Ethernet de Bewan.

Il semblerait que mon bloc d'alimentation soit HS.
J'aurai besoin de ces caractéristiques techniques (Out: 13 V?, 0.75 A
?, 9.75 VA) et de la marque

Cette info n'est pas mentionnée dans la doc Bewan.

D'avance merci.

www.bewan.fr
rubrique "Club Utilisateurs", puis support technique
support online gratuit (ils répondent en général en moins de 24 heures)
ou 0892162292 0.34€/mn

Patrick D.
On 1 Dec 2004 02:22:14 -0800, Cedric Janssens
wrote:

J'ai besoin d'une info de la part des utilisateurs du modem ADSL
Ethernet de Bewan.

Il semblerait que mon bloc d'alimentation soit HS.
J'aurai besoin de ces caractéristiques techniques (Out: 13 V?, 0.75 A
?, 9.75 VA) et de la marque

probablement marqué sur le transfo

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

\Les Pipoux\
"Cedric Janssens" a écrit dans le message de news:

J'ai besoin d'une info de la part des utilisateurs du modem ADSL
Ethernet de Bewan.

Il semblerait que mon bloc d'alimentation soit HS.
J'aurai besoin de ces caractéristiques techniques (Out: 13 V?, 0.75 A
?, 9.75 VA) et de la marque

Cette info n'est pas mentionnée dans la doc Bewan.

D'avance merci.

INPUT 230V 50hz 150mA
OUTPUT 9V 1000mA 9VA
Quand à la polarité, le + est au centre et le - est en périphérie.

--
Philippe

PS : Enlever (philippe) de mon email pour me répondre