Info de la part des utilisateurs d'un Modem ADSL Bewan Ethernet

cedric.janssens
J'ai besoin d'une info de la part des utilisateurs du modem ADSL
Ethernet de Bewan.

Il semblerait que mon bloc d'alimentation soit HS.
J'aurai besoin de ces caractéristiques techniques (Out: 13 V?, 0.75 A
?, 9.75 VA) et de la marque

Cette info n'est pas mentionnée dans la doc Bewan.

D'avance merci.

TNK
[...]

www.bewan.fr
rubrique "Club Utilisateurs", puis support technique
support online gratuit (ils répondent en général en moins de 24 heures)
ou 0892162292 0.34€/mn

Patrick D.
On 1 Dec 2004 02:22:14 -0800, Cedric Janssens
wrote:

[...]

probablement marqué sur le transfo

m'écrire *

\Les Pipoux\
"Cedric Janssens" a écrit dans le message de news:

[...]

INPUT 230V 50hz 150mA
OUTPUT 9V 1000mA 9VA
Quand à la polarité, le + est au centre et le - est en périphérie.

--
Philippe

PS : Enlever (philippe) de mon email pour me répondre