Info DECT 5920

1 réponse
robert-g
Bonjour,

Concernant les téléphones DECT vendus par Orange du type 5920 pour les PABX Matra, sont-ils compatibles avec les PABX Alcatel 4400?

Je ne trouve aucune information sur Internet pour ces téléphones DECT. Est-ce qu'ils sont compatibles GAP?

Merci d'avance.

Robert

1 réponse

dectpro
robert-g a écrit le 28/07/2010 à 11h20 :
Bonjour,

Concernant les téléphones DECT vendus par Orange du type 5920
pour les PABX Matra, sont-ils compatibles avec les PABX Alcatel 4400?

Je ne trouve aucune information sur Internet pour ces téléphones
DECT. Est-ce qu'ils sont compatibles GAP?

Merci d'avance.

Robert

Vois avec la société MTC , Monsieur Roche, 01 30 40 86 36 , ils sont spécialisé dans les réparations de DECT et le prix de réparation est vraiment intéréssant