[INFO] Dénonciation calomnieuse de fonctionnaire

68 réponses
Dominique Gobeaut
Bonjour,

Pour tous ceux qui ont douté que j'ai fait l'objet d'une dénonciation
anonyme, portant contre moi l'accusation d'avoir fourni des éléments de la
vie privée de contributeurs des groupes usenet.fr* à un autre contributeur
et d'avoir touché une rémunération pour ce fait, voici une copie du
courrier m'annonçant le classement sans suite de l'affaire.

http://cjoint.com/?kcmBJGDcrV

Sachant que ce classement sans suite, où il est précisé que "l'enquête n'a
pas démontré l'existence d'une infraction", fait suite à une enquête
interne de mon Administration qui démontrait déja - et pour cause évidente
d'innocence des faits reprochés - que je n'avais pas violé les règles du
Code de Déontologie ni usé de mes supposés pouvoirs à des fins privées, je
vais l'ajouter aux pièces de procédure dans le litige qui m'oppose à toutes
les personnes qui m'ont diffamée depuis des mois sur ce sujet.

Je vais bien évidemment porter plainte contre X pour dénonciation
calomnieuse, avec le soutien de mon Administration.

Diapublication et suivi chez moi

--
Dominique GOBEAUT

10 réponses

jr
Dominique Gobeaut a écrit :

(bla)

test.

--
Je lui disais parfois : « Monsieur Perrin Dandin,
Tout franc, vous vous levez tous les jours trop matin.
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Buvez, mangez, dormez, et faisons feu qui dure. »
Il n'en a tenu compte. Il a si bien veillé
Et si bien fait qu'on dit que son timbre est brouillé.
Il nous veut tous juger les uns après les autres.
Il marmotte toujours certaines patenôtres
Où je ne comprends rien. Il veut, bon gré, mal gré,
Ne se coucher qu'en robe et qu'en bonnet carré.
Il fit couper la tête à son coq, de colère,
Pour l'avoir éveillé plus tard qu'à l'ordinaire ;
Il disait qu'un plaideur dont l'affaire allait mal
Avait graissé la patte à ce pauvre animal.
jr
Dominique Gobeaut a écrit :

(bla)

test.

--
Je lui disais parfois : « Monsieur Perrin Dandin,
Tout franc, vous vous levez tous les jours trop matin.
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Buvez, mangez, dormez, et faisons feu qui dure. »
Il n'en a tenu compte. Il a si bien veillé
Et si bien fait qu'on dit que son timbre est brouillé.
Il nous veut tous juger les uns après les autres.
Il marmotte toujours certaines patenôtres
Où je ne comprends rien. Il veut, bon gré, mal gré,
Ne se coucher qu'en robe et qu'en bonnet carré.
Il fit couper la tête à son coq, de colère,
Pour l'avoir éveillé plus tard qu'à l'ordinaire ;
Il disait qu'un plaideur dont l'affaire allait mal
Avait graissé la patte à ce pauvre animal.
JL
"Dominique Gobeaut" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Pour tous ceux qui ont douté que j'ai fait l'objet d'une dénonciation
anonyme

Qu'est-ce que le fait que vous soyez fonctionnaire change au problème ?

Je vais bien évidemment porter plainte contre X pour dénonciation
calomnieuse, avec le soutien de mon Administration.

C'est de la dilapidation scandaleuse des deniers publics. En tant que
contribuable, j'exige que votre administration se concentre sur ses missions
de service public, sans laisser distraire son temps et son argent par vos
élucubrations oiseuses.

JL.
JL
"Dominique Gobeaut" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Pour tous ceux qui ont douté que j'ai fait l'objet d'une dénonciation
anonyme

Qu'est-ce que le fait que vous soyez fonctionnaire change au problème ?

Je vais bien évidemment porter plainte contre X pour dénonciation
calomnieuse, avec le soutien de mon Administration.

C'est de la dilapidation scandaleuse des deniers publics. En tant que
contribuable, j'exige que votre administration se concentre sur ses missions
de service public, sans laisser distraire son temps et son argent par vos
élucubrations oiseuses.

JL.
Roland Garcia
JL a écrit :
"Dominique Gobeaut" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Je vais bien évidemment porter plainte contre X pour dénonciation
calomnieuse, avec le soutien de mon Administration.

C'est de la dilapidation scandaleuse des deniers publics....

Y'a écrit soutien, pas soutien financier.

--
Roland Garcia
Xavier Martin-Dupont
Le Tue, 02 Oct 2007 23:05:41 +0200, Roland Garciaécrivait:

JL a écrit :
"Dominique Gobeaut" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Je vais bien évidemment porter plainte contre X pour dénonciation
calomnieuse, avec le soutien de mon Administration.

C'est de la dilapidation scandaleuse des deniers publics....

Y'a écrit soutien, pas soutien financier.

et si l'administration se porte partie-civile, qui paye ?
--

http://www.zelohim.org
le 02/10/2007 23:09:02
JL
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

Y'a écrit soutien, pas soutien financier.

Un soutien, c'est du temps. Le temps, c'est de l'argent. Et l'argent qui
sert à payer les fonctionnaires, C'EST LE MIEN !

JL.
Roland Garcia
Xavier Martin-Dupont a écrit :
Le Tue, 02 Oct 2007 23:05:41 +0200, Roland Garciaécrivait:

JL a écrit :
"Dominique Gobeaut" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Je vais bien évidemment porter plainte contre X pour dénonciation
calomnieuse, avec le soutien de mon Administration.

C'est de la dilapidation scandaleuse des deniers publics....

Y'a écrit soutien, pas soutien financier.

et si l'administration se porte partie-civile, qui paye ?

Pourquoi voulez vous qu'elle se porte partie civile ? j'ai également été
victime d'une dénonciation calomnieuse au CNRS, celui-ci m'a remis la
lettre de dénonciation afin que je puisse porter l'affaire en justice,
son rôle s'est arrêté là.

--
Roland Garcia
JL a écrit :
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:

Y'a écrit soutien, pas soutien financier.

Un soutien, c'est du temps. Le temps, c'est de l'argent. Et l'argent qui
sert à payer les fonctionnaires, C'EST LE MIEN !

blablabla....

--
Roland Garcia
Elephant Man
Roland Garcia le 02.10.07 à 23h23 du côté de fr.misc.divers :

Newsgroups: fr.misc.divers,fr.misc.droit

Stop.

--
Fin :)