[INFO] Des lecteurs de News Suppriment ( Analyse Comparée )

victor
Bonsoir à toutes et à tous

Voici deux captures d'écrans qui montrent que Thunderbird présente
plus de messages ( de Gloops et de Claude LaFrenière en particulier)
que 40Tude, que MesNews et que OE6 de Microsoft, aux mêmes instants
avec une bonne marge d'un délai minimum de 30 minutes au moins :

1) http://cjoint.com/?bjuv4GE3sn
2) http://cjoint.com/?bjuwQKdt48

Quelles explications peut-on trouver à cette anomalie personnelle, ou
sinon plus gravement, commune à d'autres ?

Merci.

:-)
Amicalement,
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer

victor
Bonsoir *Sniper* :

victor a émis courageusement l'idée suivante :

Quelles explications peut-on trouver à cette anomalie personnelle, ou
sinon plus gravement, commune à d'autres ?

Tu peux me donner les messages ID et les ID/serveur (équivalent colonne
ID dans MN) des messages disparus ?

--
Sniper

Comme par « hasard », mon Thunderbird qui a toujours marché convenablement
vient de me lâcher en enlevant les comptes de news que je dois maintenant
recharger ou réinstaller, étonnante cette réaction ou cette maladresse !

En attendant, il faut prendre les captures d'écrans, seul Thunderbird (qui
me bloque maintenant ) montrait ces messages absents aux autres lecteurs
de News. J'essaie, si je les obtiens, d'envoyer ici les ID des messages
disparus.
A tout à l'heure, sinon tout est définitivement perdu de mon côté.

Sérieusement et amicalement,
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Mais qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ?

Jacques93
Bonsoir victor,
[...]

Comme le dis Sniper, utilise tu les mêmes serveurs de News avec les
différents lecteurs ? J'obtiens la même chose avec ThunderBird et
MesNews, avec 10 messages dans le fil auquel tu fais allusion :

ThunderBird :

http://cjoint.com/?bjvGK2uCPs

MesNews :

http://cjoint.com/?bjvHFQbLaP

La seule différence étant la manière de compter le nombre de messages
dans le fil : MesNews ne compte pas le message d'origine (9 messages),
TB si (10 messages).

--
Cordialement,

Jacques.

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

[...]

Je le vois et je n'en crois pas mes *aureilles* !

http://cjoint.com/?bjvEdnZBDV

«Heureux qui croit sans avoir vu Ouinedôze Hasta la Vista!»

Evangile de DjÎzuss-Kwrwaïst selon Saint-Billou.

Voir aussi :
Verset 4
"IE 7 aura des onglets et les méchants en tomberont sur le cul"

:-Z

--
Claude LaFrenière [MVProut prout prout!] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor
Bonsoir Sniper et Jacques93

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le contre temps dû à des
manipulations trop rapides par lesquelles j'ai "écrasé" des accès mis en
cache sans le savoir. J'ai tout retrouvé de Thunderbird.

Tu peux me donner les messages ID et les ID/serveur (équivalent colonne
ID dans MN) des messages disparus ?

Voilà:

Message-ID de Gloops 16:37 9/01/2006
<43c2831e$0$29216$

Message-ID de Gloops 16:38 9/01/2006
<43c28362$0$29216$

Message-ID de Claude La Frenière 16:50 9/01/2006
<1mruquoadul26$

Tous les trois présents sur TB, --- mais pas sur MN, ni OE6 , ni 40tude
de mon système. Lecteurs apparemment directement connectés sur
Microsoft.public.fr.windowsxp, tous identiquement de la même façon.

amicalement,
:-)
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Mais qu'est-ce qu'il se passe aux News aujourd'hui chez moi ?

Fred
Dans : news:1o3squbt34v6e$,
victor disait :
[...]

Je retrouve bien ces messages sur OE mais rattachés au post initial qui
date du 4 décembre (Yolé).
Je n'ai pas recherché avec les autres lecteurs.
Donc je dirais qu'ils apparaissent peut-être là dans ton TB car le début
du fil, lui, en est absent.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

victor

[...]

Bon. Heu ? Je dois conclure que mon système est absolument louche.

Elémentaire, mon cher Watson, verset XXIX du dogme génétique du Crick
& Watson. J'en déduis le produit « NANNNNNNNNNNNNNN » à la puissance
« AAAAaaaRRRrrrGGGggLLLL », ce qui donne à l'échelle logarithme népérien :

« z u t ».

- nom de nom de Roggnnnnntudjûûûûûû -

On dirait que j'ai besoin de repos après les fait's de faim d'années.
Au lit, couché , et dodo !

Merci amicalement,
victor
©(º¿°)®
--
Oº°º0º°ºOº°º0º° °Oº°ºº° º0º°Oº°º0º° O º°º0º0º °º º°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Y 'a des trous et du mismatching dans mon système !

victor
Bonsoir *Sniper* *Fred* *Jacques83* et *Claude* :

En ce lundi, Sniper a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

T'@$ Vµ Ta TR0n¢He à de DÉ¢HIfFR3R L3s coNn3ries ¿ de
vYkthØr ... ©(º¿°)®

Toutafé : j'ai retrouvé partout les messages que je croyais disparus.
Ils sont tous sur TB, OE6, MN et 40Tude. Agencés différemment.
--- MEA CULPA. MAXIMA CULPA ---
- C'est malin ! 2006 commence mal, mais qu'est-ce que je vais devenir ?
Merci beaucoup de votre aide, un jour j'espère aussi rendre vos lumières.
Amicalement,
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Congratulations aux Ophtalomogues avec

Jacques93
Bonsoir victor,
[...]

C'est pas compliqué pour les lumières, zou au bucher le victor, p'tet
qu'on va te laisser sécher 2 ou 3 ans, histoire que ça fume pas trop :-D

--
Cordialement,

Jacques.

victor

Bonsoir victor,

C'est pas compliqué pour les lumières, zou au bucher le victor, p'tet
qu'on va te laisser sécher 2 ou 3 ans, histoire que ça fume pas trop :-D

C'est que je ne suis guère phosphorescent pour les lumières, ni radioactif

au séchage. Pour la fumée, si intéressante qu'elle soit, il vaut mieux
demander à monsieur Hikikomori. Il connait bien les haikus au gros poisson
fumé. Et puis, c'est trop tard pour la Bûche de Noël, alors la Cloche à
Pâques remplacera le bûcher périmé. Là, on est tous miséricordieux avec
le petit DjÎzuss-Kwrwaïst selon l'interactivévangile Saint-Billou des News
Test-A-Ments.

:-D
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Leur Windomancie qui ne cesse de tout brûler au bûcher.

Hikikomori

C'est que je ne suis gu+AOg-re phosphorescent pour les lumi+AOg-res, ni radioactif
au s+AOk-chage. Pour la fum+AOk-e, si int+AOk-ressante qu'elle soit, il vaut mieux
demander +AOA- monsieur Hikikomori. Il connait bien les haikus au gros poisson
fum+AOk-. Et puis, c'est trop tard pour la B+APs-che de No+AOs-l, alors la Cloche +AOA-
P+AOI-ques remplacera le b+APs-cher p+AOk-rim+AOk-. L+AOA-, on est tous mis+AOk-ricordieux avec
le petit Dj+AM4-zuss-Kwrwa+AO8-st selon l'interactiv+AOk-vangile Saint-Billou des News
Test-A-Ments.

Ai-je entendu le cri de la grue qui porte jusqu'aux huits coins du Monde?
Est-ce le Mikado qui s'adresse +AOA- ses sujets dans une langue de cour archa+AO8-que et presque chinoise?
Non mais c'est le tr+AOg-s honorable Victor San qui sollicite p+AOk-remptoirement mon mis+AOk-rable avis.

Je ne sais pas, mon esprit, s'il n'est pas exag+AOk-r+AOk- de d+AOk-signer
ainsi le souffle val+AOk-tudinaire log+AOk- dans ma bo+AO4-te cr+AOI-nienne,
est confu et suis plong+AOk- dans la plus extr+AOo-me perplexit+AOk-.

le chat fume

en r+AOo-vant

du riant printemps

temple solitaire dans la montagne

les lucioles surgissent

en ce cr+AOk-puscule

--
+XxUwTXvtMIo- Hikikomori, un +AOk-tudiant Nippon hypersensible
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikikomori

1 2