[Info] DivX Pro 6.8 Mac / PC : exceptionnellement gratuit

5 réponses
Boulhaya
Excusez le HS mais nombre d'abonnés de ce newsgroup devant bidouiller en
vidéo, l'info complète est ici :
http://www.clubic.com/actualite-88004-divx-pro-mac-pc-exceptionnellement-gratuit.html

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

5 réponses

Sibusate
Pas la peine de s'excuser quand on fait exprès !!!!!!
C'est franchement de la mauvaise foi !!!!!
Donc évite d'emm.... tout le monde pour ta seule pub !!!!
MERCI !!!!

Excusez le HS mais nombre d'abonnés de ce newsgroup devant bidouiller en
vidéo, l'info complète est ici :
http://www.clubic.com/actualite-88004-divx-pro-mac-pc-exceptionnellement-gratuit.html

Toto
Hello *Sibusate* ! Tu nous disais dans
<news:uPf2Gy$
Pas la peine de s'excuser quand on fait exprès !!!!!!
C'est franchement de la mauvaise foi !!!!!

Pourquoi tant de haine ?

Donc évite d'emm.... tout le monde pour ta seule pub !!!!
MERCI !!!!

Prière de ne pas te prendre pour "tout le monde" !!!!!!
(Tu vois, moi aussi je peux mettre "plein" de points d'exclamation ;-) )

Excusez le HS mais nombre d'abonnés de ce newsgroup devant
bidouiller en vidéo, l'info complète est ici :
http://www.clubic.com/actualite-88004-divx-pro-mac-pc-exceptionnellement-gratuit.html

Je te remercie par contre, Boulhaya pour cette façon de faire des économies.
:-)
Et n'écoute pas les grincheux ! ;-)
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

Ascadix
Hello *Sibusate* ! Tu nous disais dans
<news:uPf2Gy$
Pas la peine de s'excuser quand on fait exprès !!!!!!
C'est franchement de la mauvaise foi !!!!!

Pourquoi tant de haine ?

Donc évite d'emm.... tout le monde pour ta seule pub !!!!
MERCI !!!!

Prière de ne pas te prendre pour "tout le monde" !!!!!!
(Tu vois, moi aussi je peux mettre "plein" de points d'exclamation ;-) )

Excusez le HS mais nombre d'abonnés de ce newsgroup devant
bidouiller en vidéo, l'info complète est ici :
http://www.clubic.com/actualite-88004-divx-pro-mac-pc-exceptionnellement-gratuit.html

Je te remercie par contre, Boulhaya pour cette façon de faire des économies.
:-)
Et n'écoute pas les grincheux ! ;-)

à noter que ce truc installe un moteur Sonic ...

donc pour ceux qui l'installeront ..

Quand les lecteur CD /graveurs ... et autre lecteurs optiques seront en
gréves, allez donc faire un tour par là:

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

trouvez la valeur "LowerFilters" ..et virez "PxHelp20"

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Boulhaya
"Sibusate" a écrit dans le message
de news: uPf2Gy$
Pas la peine de s'excuser quand on fait exprès !!!!!!
C'est franchement de la mauvaise foi !!!!!
Donc évite d'emm.... tout le monde pour ta seule pub !!!!
MERCI !!!!
MA pub ????

J'estime rendre service en permettant à ceux qui le souhaitent d'obtenir de
MANIÈRE LÉGALE ET GRATUITE la version complète d'un soft pour lequel il faut
normalement sortir les pépètes.
Je ne te salue pas

Boulhaya
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
475f014d$0$27403$

à noter que ce truc installe un moteur Sonic ...

donc pour ceux qui l'installeront ..

Quand les lecteur CD /graveurs ... et autre lecteurs optiques seront en
gréves, allez donc faire un tour par là:

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

trouvez la valeur "LowerFilters" ..et virez "PxHelp20"

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Merci pour cette mise en garde.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire