[Info] DivX Pro 6.8 Mac / PC : exceptionnellement gratuit

Le
Boulhaya
Excusez le HS mais nombre d'abonnés de ce newsgroup devant bidouiller en
vidéo, l'info complète est ici :
http://www.clubic.com/actualite-88004-divx-pro-mac-pc-exceptionnellement-gratuit.html

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Questions / Réponses high-tech
Sibusate
Le #1154317
Pas la peine de s'excuser quand on fait exprès !!!!!!
C'est franchement de la mauvaise foi !!!!!
Donc évite d'emm.... tout le monde pour ta seule pub !!!!
MERCI !!!!

Excusez le HS mais nombre d'abonnés de ce newsgroup devant bidouiller en
vidéo, l'info complète est ici :
http://www.clubic.com/actualite-88004-divx-pro-mac-pc-exceptionnellement-gratuit.html

Toto
Le #1154316
Hello *Sibusate* ! Tu nous disais dans
Pas la peine de s'excuser quand on fait exprès !!!!!!
C'est franchement de la mauvaise foi !!!!!

Pourquoi tant de haine ?

Donc évite d'emm.... tout le monde pour ta seule pub !!!!
MERCI !!!!

Prière de ne pas te prendre pour "tout le monde" !!!!!!
(Tu vois, moi aussi je peux mettre "plein" de points d'exclamation ;-) )

Excusez le HS mais nombre d'abonnés de ce newsgroup devant
bidouiller en vidéo, l'info complète est ici :
http://www.clubic.com/actualite-88004-divx-pro-mac-pc-exceptionnellement-gratuit.html

Je te remercie par contre, Boulhaya pour cette façon de faire des économies.
:-)
Et n'écoute pas les grincheux ! ;-)

Ascadix
Le #1153761
[...]

à noter que ce truc installe un moteur Sonic ...

donc pour ceux qui l'installeront ..

Quand les lecteur CD /graveurs ... et autre lecteurs optiques seront en
gréves, allez donc faire un tour par là:

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

trouvez la valeur "LowerFilters" ..et virez "PxHelp20"

--
@+
Ascadix

Boulhaya
Le #1152939
"Sibusate" de news: uPf2Gy$
Pas la peine de s'excuser quand on fait exprès !!!!!!
C'est franchement de la mauvaise foi !!!!!
Donc évite d'emm.... tout le monde pour ta seule pub !!!!
MERCI !!!!
MA pub ????

J'estime rendre service en permettant à ceux qui le souhaitent d'obtenir de
MANIÈRE LÉGALE ET GRATUITE la version complète d'un soft pour lequel il faut
normalement sortir les pépètes.
Je ne te salue pas

Boulhaya
Le #1152938