[INFO] Dynax 5D débloqué

dmkgbt
Hello,

Bon, ce n'était pas la batterie, finalement (donc j'en ai deux neuves et
une vieile en état de marche).

Après avoir repris le mode d'emploi (c'est bien d'une femme, un acte
aussi déraisonnable), réinitialisé tout et désespéré (le déclencheur ne
déclenchait toujours rien), une bête idée m'est passée par la tête et
j'ai...ouvert le flash.

Voilà, c'est tout : le déclencheur a fonctionné, j'ai refermé le flash,
j'ai déclenché plein de fois sur tout et n'importe quoi et tout
fonctionne à nouveau à merveille.

Si quelqu'un a une explication, elle est bienvenue.

4 ans, p...., 4 ans que j'avais laissé tomber cet APN que je croyais
mort :-(

--
Signature en travaux

Birdy
Le 29/08/2014 19:54, Dominique (de Corse) a écrit :
[...]

oxydation de contact ?
Ceux qui vivent à proximité des atmosphères marines ont parfois ces
problèmes<.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/08/2014 19:54, Dominique (de Corse) a écrit :

Si quelqu'un a une explication, elle est bienvenue.

4 ans, p...., 4 ans que j'avais laissé tomber cet APN que je croyais
mort :-(

c'est l'effet microsoft.

tirer la chasse d'eau 5 fois peut griller l'ampoule du frigo.
dmkgbt
Birdy wrote:

> [...]
>
> Si quelqu'un a une explication, elle est bienvenue.
>
> 4 ans, p...., 4 ans que j'avais laissé tomber cet APN que je croyais

oxydation de contact ?

Je ne vois que ça, comme explication puisque je ne crois pas aux
interventions miraculeuses :-)

Ceux qui vivent à proximité des atmosphères marines ont parfois ces
problèmes<.

Je vis au bord de la mer depuis 6 ans.

--
Signature en travaux
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 29/08/2014 19:54, Dominique (de Corse) a écrit :

> Si quelqu'un a une explication, elle est bienvenue.
>
> 4 ans, p...., 4 ans que j'avais laissé tomber cet APN que je croyais
> mort :-(

c'est l'effet microsoft.

Hein?

tirer la chasse d'eau 5 fois peut griller l'ampoule du frigo.

Ça me rappelle le jeu des énigmes absurdes.
Du style "s'il avait vu la sciure, il ne se serait pas suicidé"

--
Signature en travaux
Solanar
Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :
[...]

et la reponse?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
dmkgbt
Solanar wrote:

> [...]
>
> Hein?

> Ça me rappelle le jeu des énigmes absurdes.
> Du style "s'il avait vu la sciure, il ne se serait pas suicidé"

Tu l'obtiens en posant des questions auxquelles je ne réponds que par
"oui" ou par "non".
Cette énigme là, je m'en souviens parce qu'elle a tenu pas loin de deux
heures à huit personnes :-)
J'étais dans les questionneurs.

--
Signature en travaux
F#FF0000
On 30/08/2014 14:14, Solanar wrote:
et la reponse?

C'est un nain qui est clown et qui fait rire grâce à sa petite taille,
un jour quelqu'un a scié les pieds de ses
meubles (ou sa canne ça dépend de l'histoire). Comme il a cru qu'il
avait grandit il se suicide. C'est très moyen
comme histoire AMHA...
Solanar
Il se trouve que F#FF0000 a formulé :
[...]

Moi, ca me plait

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
dmkgbt
F#FF0000 wrote:

> [...]

meubles (ou sa canne ça dépend de l'histoire). Comme il a cru qu'il
avait grandit il se suicide. C'est très moyen

Vous oubliez de préciser qu'il est aveugle :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
Dominique (de Corse) wrote:

[...]

Bon.
Nouvel essai ce matin : à nouveau bloqué (pas de déclenchement possible
mais éclair du flash "anti yeux rouges" quand déclencheur enfoncé à
moitié)

Comment on nettoie les contacts?
Je peux le faire avec un coton-tige imbibé d'alcool?

--
Signature en travaux
1 2