[INFO] Entrevue avec Joel Chaudy [MS]

7 réponses
Claude LaFrenière
Bonjour à tous :-)

Peut-être certains d'entre vous se demandent qui est Joël Chaudy qui poste
de temps à autre les règles des groupes de discussions MS et des conseils
sur leur utilisation.

Voici une entrevue et une baladodiffusion qui répondra à vos questions:

http://www.blogperformance.com/archives/2005/05/interview_de_jo.html

Bonne journée.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

7 réponses

le Claude
Salut Claude,

Tu donnes la photo de Joël, c'est bien, mais combien se demandent avec
une angoisse insoutenable qui est Claude Lafrénière et dans quelle catégorie
de MVP va-t-on le trouver ? et à quoi il ressemble ?
Moi je suis dans Windows/shell-user/francophone.

Amicalement, Claude
Claude CHARNEAU - MVP shell user

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 7z37d1y8rwid$.1pzd5hp8zla3r$
Bonjour à tous :-)

Peut-être certains d'entre vous se demandent qui est Joël Chaudy qui poste
de temps à autre les règles des groupes de discussions MS et des conseils
sur leur utilisation.

Voici une entrevue et une baladodiffusion qui répondra à vos questions:

http://www.blogperformance.com/archives/2005/05/interview_de_jo.html

Bonne journée.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *le Claude* :

Salut Claude,

Tu donnes la photo de Joël, c'est bien, mais combien se demandent avec
une angoisse insoutenable qui est Claude Lafrénière et dans quelle catégorie
de MVP va-t-on le trouver ? et à quoi il ressemble ?
Moi je suis dans Windows/shell-user/francophone.

Amicalement, Claude
Claude CHARNEAU - MVP shell user

Dans MVP Shell User /Fr...

"On" me réclâme ma photo et des détails sur moi depuis un bon bout de
temps... J'ai été négligent sur ce point. D'ici septembre si cela me chante
de le faire...

Je suis un type très banal. Que pourrais-je y mettre ?
Que je suis un Extra-terrestre ?(Le projet SETI ne m'a même pas encore repéré.)
Que je me prend pour le Capitaine Lemuel Gulliver. (Faux ! c'est moi Gulliver!)
Que je vis, tel un ours, englué à un PC depuis trop longtemps ?

Ou quoi ? Je ne sais pas quoi y mettre.

Pour la photo, le problème principal est que je n'en ai pas de récente.
Qui voudrait bien me prendre en photo, je te le demande ? Et puis,
quelle partie de mon corps ? La demande était vague...

Je crois que je vais envoyer la photo de mon Grand-Père paternel vers 1915.
Il a l'air d'un bandit du Far-West et nous avons des airs de famille...
Ou la photo du chat (véritable MVP car c'est lui qui me souffle les
réponses!).

Tu sais moi, le vedettariat ...

:-D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Gab
Salut,

Claude LaFrenière wrote:
Ou la photo du chat (véritable MVP car c'est lui qui me souffle les
réponses!).

Le mien aussi m'apprend des choses ... comme le ctrl+echap, ou, mieux, le
crtl+shift+echap ... pendant un jeu, c'est toujours agréable (en train de
gagner cette fout** course que je traine depuis plusieurs jours et hop,
gestionnaire des taches ... merci le chat)

lol.

GAB.

Coucou à toutes et à tous
Ben moi, il y en a un qui vient squatter mon bureau ! Il entre par la
fenêtre comme chez lui ! Une fois sur deux, il saute sur le clavier et
démarre ma machine, en pleine nuit (Elle peut partir à partir de n'importe
quelle touche du clavier) !

Le lendemain, quand je me branche aux NG, je vois plein de réponses, en mon
nom, à des heures pas possibles ! Mais c'est pas moi ! :-)
Sont intelligentes ces petites bêtes !

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User
victor
Rrrrrh rrrrh rrrrh ...

((°} Ou la photo du chat (véritable MVP car c'est lui qui me souffle
((°} les réponses!)...
((°}
((°} Le mien aussi m'apprend des choses ... comme le ctrl+echap, ou,
((°} mieux, le crtl+shift+echap ...
((°}
((°} Le lendemain, quand je me branche aux NG, je vois plein de
((°} réponses, en mon nom, à des heures pas possibles ! Mais c'est pas
((°} moi ! :-) Sont intelligentes ces petites bêtes !

- Quant à moi, je doute toujours que ce soit un disque dur qui
ronronne...
(((°} (º¿º) {°)))
Sabrem JORAM
Gab a formulé la demande :
Salut,

Claude LaFrenière wrote:
Ou la photo du chat (véritable MVP car c'est lui qui me souffle les
réponses!).

Le mien aussi m'apprend des choses ... comme le ctrl+echap, ou,
mieux, le crtl+shift+echap ... pendant un jeu, c'est toujours
agréable (en train de gagner cette fout** course que je traine depuis
plusieurs jours et hop, gestionnaire des taches ... merci le chat)

lol.

GAB.

aaarrrrrrffffffff......... je connais... je pratique... et on ne peut
même pas l'engueu***, la pauvre... Autre pratique préférée de cette
chatte (la mienne) : s'allonger sur le toit du desktop (j'y ai installé
un ventilo de 120 mm en extraction)... Pas belle... la vie des chats
(avec des humains comme nous) !

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

Pour progresser, et selon le cas, télécharger des outils éprouvés, mes
sites préférés, écrits par des personnes sérieuses et crédibles (liste
4, à suivre...) :
- http://www.secuser.com/
- http://nicolas.chazot.free.fr/
- http://www.faqoe.com/

le Claude
Salut

Qu'apprends-je ? que l'estimable C. La Frénière n'aurait pas son
portrait dans la galerie des illustrissimes MVP que Coucou, non moins
illustres MVP a un ordi qui marche seul ! Que de problèmes pas encore
résolus -:))
Heureusement qu'il nous reste la possibilité de rire de n'importe quoi,
le monde serait vraiment trop triste sans ça !
Bonne nuit à tous,

Amicalement, Claude

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 7z37d1y8rwid$.1pzd5hp8zla3r$
Bonjour à tous :-)

Peut-être certains d'entre vous se demandent qui est Joël Chaudy qui poste
de temps à autre les règles des groupes de discussions MS et des conseils
sur leur utilisation.

Voici une entrevue et une baladodiffusion qui répondra à vos questions:

http://www.blogperformance.com/archives/2005/05/interview_de_jo.html

Bonne journée.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)