[INFO] Erreur de validation 0xC004C4A5

Le
~Jean-Marc~ [MVP]
FU2 sur fr.securite

Bonsoir à tous,

Pour tous ceux qui ont eu des problèmes de validation de Windows,
vous pouvez re-valider sur http://www.microsoft.com/genuine/ .

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

OBJET : Erreur de validation 0xC004C4A5

[...]

On n'a pas compris.
Et puis c'est tout en étranger.
Tu veux dire qu'il faut leur faire télécharger ça ?
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDøb8bc77-cfa1-47bd-b325-7a6d3893add8

L'erreur 0xC004C4A5 n'est même pas dans ta page
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

C'est pas clair ta communication. On dirait du MS.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #769485
Salut JF,
tu nous disais :
Pour tous ceux qui ont eu des problèmes de validation de Windows,
vous pouvez re-valider sur http://www.microsoft.com/genuine/ .

Et puis c'est tout en étranger.

Bein non, c'est en french chez moi... :-P

http://www.microsoft.com/genuine/rd.aspx?downloads/Validate.aspx?displaylang=fr&sGuid5e06277-8374-4a73-b89e-2f5c9016a1b8

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

NMT
Le #769479
hello ~Jean-Marc~ [MVP] you wrote

Salut JF,
tu nous disais :
[...]

Bhein, quelque chose est différent :

Avant j'avais le genuine0

http://cjoint.com/?iAgUSnmgtY

Maintenant le genuine1 en ligne

http://cjoint.com/?iAgVG3ALJQ

Bhein, hein... :-)
--
NMT

Return adress valid anyway

JF
Le #769476
*Bonjour ~Jean-Marc~ [MVP]* !

http://www.microsoft.com/genuine/
c'est tout en étranger.

Explication : je suis configuré pour l'affichage en anglais.
Après modification, c'est bien en français.
On peut forcer le FR ainsi :
http://www.microsoft.com/genuine/default.aspx?displaylang=fr

J'ai vu qu'il y a eu effectivement des problèmes avec le valideur.
Cela semble concerner surtout Vista

http://forums.microsoft.com/genuine
http://forums.microsoft.com/Genuine/ShowPost.aspx?PostID 54756&SiteID%

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_thread/thread/7b2f90def2d0c9cc/

The validation service is unable to determine whether this copy of
Windows Vista is genuine. [0xC004C4A5]
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windows.vista.general/browse_thread/thread/e2adeb9c209f5c40/65e1f87ea27f51b1?lnk=st&q=0xC004C4A5&rnum=6#65e1f87ea27f51b1

Complément : il existe une KB pour XP :
Les ordinateurs sur lesquels Windows XP a été installé à l'aide d'une
clé de licence en volume peuvent être indiqués comme exécutant une
copie non originale
http://support.microsoft.com/kb/926333/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Le Claude
Le #769266
Salut Jean Marc,

Et comme MS ne recule devant aucun sacrifice pour mieux servir ses
clients, as tu vu que Windows Mail, nous a remis le petit macaron bleu ?
mais ça il y a quelques jours déjà...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
[...]

Le #769264
*Bonjour Le Claude* !

Windows Mail, nous a remis le petit macaron bleu

Ça n'avait pas été annoncé sur private.discussions ?
Il me semble bien l'avoir lu.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #769263
Salut JF,
tu nous disais :
*Bonjour Le Claude* !

Windows Mail, nous a remis le petit macaron bleu

Ça n'avait pas été annoncé sur private.discussions ?
Il me semble bien l'avoir lu.

Si, si, c'est moi le coupable.... ;-)

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

JF
Le #769261
*Salut ~Jean-Marc~ [MVP]* !

Windows Mail, nous a remis le petit macaron bleu

Ça n'avait pas été annoncé sur private.discussions ?
Il me semble bien l'avoir lu.

Si, si, c'est moi le coupable.... ;-)

Oui, c'est bien toi.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean Pierre
Le #769260
Dans son message
[...]

Questio idiote mais je suis un habitué donc c'est bon tu vas me
pardonner encore une fois lol
qu'entends tu par problèmes de validation car en ce qui me concerne je
n'ai eu *aucun problème* donc je pige pas.
Soit ta version est officielle et là cela roule soit elle ne l'est pas
et Microsoft te bloque ce qui est logique lutte contre le piratage
oblige.
En ce qui me concerne j'ai eu des MAJ en ce qui concerne Genuine et cela
est passé comme un lettre à la poste donc ...

Excuses mon incompréhension mais franchement je ne pige pas tout.

Merci de ton aide et réponses et si soucis tu sais où me joindre perso
et pro.

@+

JP

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #769259
Salut Jean Pierre,
tu nous disais :
[...]

Tout le monde n'a pas été touché. Je te mets l'info :
http://www.pcinpact.com/actu/news/38459-microsoft-wga-panne-service-activation-authe.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr