[INFO] Que faire des photos effroyables d’Irak ?

Le
Alf92
Dominique
Le #26207102
Le 20/06/2014 01:20, Alf92 a écrit :
http://blogs.afp.com/makingof/?post/que-faire-des-photos-effroyables-d-irak#.U6NvDXb9XwQ

Je ne connaissais ni ce logiciel Tungstène ni ce travail que fait l'AFP
pour s'assurer de la véracité des photos.

--
Dominique
Esto quod es

En France, la SNCF est en grève mais en Irak la RATP fait des heures supp'.
Az Sam
Le #26212012
"Alf92" news:53a37058$0$3625$
http://blogs.afp.com/makingof/?post/que-faire-des-photos-effroyables-d-irak#.U6NvDXb9XwQ

on pourrait les mettre cote a cote avec celles d'avant l'invasion par les
bien pensants pacificateurs et le meurtre Saddam Hussein.
par exemple....

album a agrémenter des témoignage de la population sur leur qualité de vie
avant et après que les plus honnêtes accompagnerons des statistiques
chiffrées sur quelques indicateurs de l'évolution du niveau de vie.
par exemple...

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

de même que je suis sur que tu ignorais que c'était la Corée du nord et les
affreux méchants du reste du monde qui avaient écris Photoshop pour
l'utiliser a des fins mensongères.
même en 40 ils le faisaient eux et pas les bons occidentaux, si si !

--
Cordialement,
Az Sam.