Herser
Le #6734691
Le Novice °¿° wrote:
http://www.astucesinternet.com/

Bonsoir
Idem chez secuser
L'abonnement gratuit permet même d'en être informé directement
Reçu à 22h51 aujourd'hui (même heure que ton envoi) :
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2008/080528-flash-player.htm
Herser

Le Novice °¿°
Le #6734671
"Herser"

[...]

Bonsoir Herser

Donc, et si j'ai bien tout compris ...
La dernière version 9.0.124.0 n'est pas concernée par cette faille
Merci pour cette info
--
Le Novice °¿°

Herser
Le #6734631
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Oui semble-t-il
J'avais reçu le 10/04 ceci :
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2008/080409-flash-player.htm
signalant la faille et recommandant de passer en 9.0.124.0
Il semble que Symantec se soit trompé, bizzare :-)
Herser

Herser
Le #6734611
Le Novice °¿° wrote:
[...]

J'ai lancé l'info sur le groupe sécurité aussi.
Merci d'avoir averti.
Je n'avais pas encore lu la lettre de secuser
Herser

Bonsoir à tous !
Coucou cher voisin ;-)

"Herser" a écrit dans le message

Idem chez secuser
L'abonnement gratuit permet même d'en être informé directement
Reçu à 22h51 aujourd'hui (même heure que ton envoi) :
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2008/080528-flash-player.htm

Lettre Sécuser reçue hier à 16 h ..
mais
ne comportait pas les qq premières lignes rectifiant le tir de Symantec
:o)

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous

Jacquouille la Fripouille
Le #6735151
*Bonjour Herser*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Le Novice °¿° wrote:
[...]

Merci car, bien qu'abonné à la lettre de secuser.com, je n'ai pas encore
reçu ce rectificatif.

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #6735141
*Bonjour *

Moi itou. %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Herser

[...]

Coucou
Jacquouille aussi dit ne pas avoir reçu le rectificatif.
J'ai revérifié, j'ai du me tromper dans l'heure d'envoi de la lettre..
C'est bien 16h11 comme vous, mais j'ai consulté en soirée
Donc la page du site a été corrigée entre temps, et sans envoi de correctif
Bises aussi
Herser