[INFO] Free Windows PowerShell Book

Le
Gilles LAURENT [MVP]
Bonjour,

Un e-book gratuit, en anglais, sur Windows PowerShell :
https://blogs.technet.com/chitpro-de/archive/2007/05/10/english-version-of-windows-powershell-course-book-available-for-download.aspx

Note: Nécessite un Windows Live ID pour télécharger

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks

Merci de l'info. Mais, il est en anglais...
et j'ai déjà commandé celui de PetitJean (en français). Il devrait
m'être expédié dès sa sortie (durant les TechDays, je pense).

@+

Michel Claveau
Arnaud Petitjean [MVP]
Le #710532
Bonjour à tous,

j'ai déjà commandé celui de PetitJean (en français). Il devrait m'être
expédié dès sa sortie (durant les TechDays, je pense).

C'est une très bonne chose Michel ;-) !!!
Le livre est actuellement en cours de finalisation de mise en page par
l'éditeur; il va partir sous presse début de semaine prochaine.
Je pense que tu ne tarderas pas à le recevoir.

A bientôt,

Arnaud Petitjean
MVP Windows PowerShell

http://powershell-scripting.com
La communauté PowerShell francophone

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #710531
Bonsoir !

Si j'ai de la chance, je le recevrait avant de partir aux TechDays, ce
qui me permettra d'y faire apposer une dédicace ; n'est-ce pas ?

@+

Michel Claveau
Stephane
Le #710115
Bonsoir !

Si j'ai de la chance, je le recevrait avant de partir aux TechDays, ce
qui me permettra d'y faire apposer une dédicace ; n'est-ce pas ?

Il est dispo en commande sur le site de l'ENI depuis aujourd'hui et je
l'ai commandé ... j'attends maintenant..

Stephane

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #710114
Salut !

Moi, je l'avais en commande, depuis le 2 janvier.

Et, malheureusement, je ne l'aurai pas à temps. En effet, je viens de
recevoir un e-mail m'annonçant une livraison pour le 12 février. Or, je
pars pour les TechDays le 11, très tôt. Pour l'avoir à temps, il aurait
fallu qu'il soit livré au plus tard le 9...

Enfin, je l'aurai à mon retour.

@-salutations

Michel Claveau
Stephane
Le #709903
[...]

Je viens de l'avoir ce matin... le 11.
Maintenant va falloir ce dégager du temps pour le potasser.

Stephane