[INFO] Google Earth

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Peut-être ceci vous sera utile.

Google Earth est disponible en téléchargement.
http://earth.google.com/

Devrait marcher sur les PCs récents.
Peut-être un bon moyen de voir si votre bécane a besoin
d'amélioration HW ...

Marche très bien sur ma vieille cyber-barouette :
devrait sur la vôtre !

Bonne journée.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Sauf que... les cartes datent de plusieurs années...

Dommage !

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Claude LaFrenière
Bonjour *Sniper* :

Claude LaFrenière a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Google Earth est disponible en téléchargement.

Et il est absolument fantastique.
Le seul bémol c'est que les serveurs de Glouglou n'ont peut-être pas
prévu un tel succés. A certaines heures de la soirée, ça rame à se
mettre à jour :-/

Ouais... un peu.

Pour les fanas de géographie:

On line direct:
http://virtualearth.msn.com/"
http://maps.google.com/maps"
http://www.terraserver.com/"

Logiciels à installer:
http://earth.google.com/" (le meilleur)
http://worldwind.arc.nasa.gov/download.html" (énorme 180Mo)
http://wwmx.org/"

Merci pour ces autres informations Sniper :)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Mario MORINO
Bonjour Claude LaFrenière,

Mon W2000 reboote aussi sec que je lance GoogleEarth !

:-(
Coucou à toutes et à tous
Mon W2000 reboote aussi sec que je lance GoogleEarth !

C'est sans doute un problème de 3D !

Tu as dans les menus le choix entre une version DirectX et une Open GL. Ta
carte vidéo ne gère peut-être pas les deux !

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Bonjour à tous :-D
Sur son post :1nvjctxjhmos6.x8qarhao3zo5$,
Claude LaFrenière nous écrit:

Merci pour ces autres informations Sniper :)

:o)
Et oui Claude ;-) si tu fréquentais MesNews, tu l'aurais su bien bien avant
lol
Cdlt@+ à tous :-D

Claude LaFrenière
Bonjour *Mario MORINO* :

Bonjour Claude LaFrenière,

Mon W2000 reboote aussi sec que je lance GoogleEarth !

:-(

As-tu lu les mises en gardes de Gougueules...
les cartes graphiques supportées etc ?

Désolé que ça ne marche pas chez toi.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

[...]

Comment ça "MesNews" ? N'est-ce pas un cyber-lecteur-de-Niouzes-Groupes ?

Ou tu parles sans doute de :

* La Taverne des Trolls* sur ZOO-LOGIQUE ???

OOOHHHH !!! Moi les Trolls de tavernes ! (Sauf le Dimanche ici... ;-) )

À ce propos est-ce que Sniper prépare un Troll du Dimanche
ou dois-je m'en charger ?

As-tu des suggestions ?
Sur qui et quoi vomirons nous (au 2 ième et 3 ième degrés) ce Dimanche ?

Billou , un drogué ou un clone?
Tristan Nitot , avec un T-shirt taché de graisse de patates frites ?
Steve Jobs , le fou de Cupertino ?
La Fondation MoziLARD ?
Gou-gueule nous fait vomir?
Norton ou Kasperskoune la Tortue MoscoLENTE ?
Pourquoi pas Panda ? La Scientologie c'est de la science au carré ...
Windaube Vista ?
La Belgique : l'accent diabolique de l' Empire du MAL ?
Les employés de Microsoft France ont-ils réellement mauvaise haleine ou l'odeur vient d'ailleurs?
Linux : l'OS des féministe et des moumounes !
MAC OS : un OS Gai ! Ne pas l'utiliser à moins de sacrifier sa virilité !
OU
Climenole : un type sans aucun sérieux, le pire des MVPs, un macho à
moustache, sûrement un ivrogne, très laid, il est d'Amerdique du Nord
si bien que tout s'explique... etc.
(Il n'a pas publié sa photo sur le Who's who des MVP CAR il a une gueule HORRIBLE !)

Suffit pour les suggestions !
Je n'ai pas que ça à faire: je ne suis pas *retraité* MOI ! ;-)

A+

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor
Bonjour Claude

Avec mes coordonnées ci-dessous, regardes bien la mydriase de l'oeil droit
que le cd de W XP stimule, je me penche à la fenêtre de mon bureau, car le
ciel est dégagé au-dessus de ma région ; vues du ciel les cataractes sont
vite détectées, alors j'en profite au cas où la résolution de ton PC le permet !

victor
--
Latitude: N 50°31'03" 726 ± 1" Longitude: E 5°51'46" 429 ± 1"
©(º¿O)®

news: 984gybusj6ie.v6cevst363zz$
> [...]
| --
| Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
|
| «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»

Sur son post :,
Claude LaFrenière nous écrit:
À ce propos est-ce que Sniper prépare un Troll du Dimanche
ou dois-je m'en charger ?

%-(
As-tu des suggestions ?

%-( %-(

[...]

Encore, encore :o)

Climenole : un type sans aucun sérieux, le pire des MVPs, un macho à
moustache, sûrement un ivrogne, très laid, il est d'Amerdique du Nord
si bien que tout s'explique... etc.

Mais non, mais non lol

(Il n'a pas publié sa photo sur le Who's who des MVP CAR il a une
gueule HORRIBLE !)

On veut voir lol on veut voir rofl

Suffit pour les suggestions !
Je n'ai pas que ça à faire: je ne suis pas *retraité* MOI ! ;-)

Jeune retraitée [ mais ...pas du 4° âge :o) ] c'est super ! :* :*
Cdlt@+ à tous :-D

Coucou à toutes et à tous
Une petite suggestion pour dimanche !

Microsoft deviendrait-elle une secte, si l'on en juge par les interventions
délirantes sur scène de son patron Steve Balmer et les spectateurs présents
en extase devant ce spectacle affligeant ?

http://www.ntk.net/media/dancemonkeyboy.mpg

:-)

--
Cordialement.