[INFO] Groupes de discussion en Français sur Vista

7 réponses
~Jean-Marc~ [MVP]
Bonsoir à tous,

En attendant que les serveurs de téléchargement de la bêta 2 soient
moins sollicités, j'ai le plaisir de vous annoncer la création des
newsgroups Vista en Français :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.dev
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

Et, en prime, le newsgroup consacré à I.E. 7 :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

7 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *~Jean-Marc~ [MVP]* :

Bonsoir à tous,

En attendant que les serveurs de téléchargement de la bêta 2 soient
moins sollicités, j'ai le plaisir de vous annoncer la création des
newsgroups Vista en Français :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.dev
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

Merci de l'information ! :-)

Et, en prime, le newsgroup consacré à I.E. 7 :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

Ah oui... maintenant avec des onglets comme les autres depuis des années...
Inc'oyable ! Me'veilleux !

(Comment le virer totalement est la seule chose qui importe.)

@+

:)

--
Claude LaFrenière :-{
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ayrton [ASC]
Bonjour *~Jean-Marc~ [MVP]*
Dans ton message de news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonsoir à tous,

En attendant que les serveurs de téléchargement de la bêta 2 soient
moins sollicités, j'ai le plaisir de vous annoncer la création des
newsgroups Vista en Français :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.dev
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

Et, en prime, le newsgroup consacré à I.E. 7 :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

Merci pour toutes ces infos Jean-Marc

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr

Ayrton [ASC]
Bonjour *~Jean-Marc~ [MVP]*
Dans ton message de news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonsoir à tous,

En attendant que les serveurs de téléchargement de la bêta 2 soient
moins sollicités, j'ai le plaisir de vous annoncer la création des
newsgroups Vista en Français :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.dev
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

Et, en prime, le newsgroup consacré à I.E. 7 :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

Merci pour toutes ces infos Jean-Marc

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr

Daniel Martín [MVP Windows]
Merci, Jean-Marc.

--
Cordialement,
Daniel Martín
Microsoft MVP Windows - Shell/User

"~Jean-Marc~ [MVP]" wrote in message
news:
Bonsoir à tous,

En attendant que les serveurs de téléchargement de la bêta 2 soient
moins sollicités, j'ai le plaisir de vous annoncer la création des
newsgroups Vista en Français :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.dev
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

Et, en prime, le newsgroup consacré à I.E. 7 :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Francis
~Jean-Marc~ [MVP] avait énoncé :
Bonsoir à tous,

En attendant que les serveurs de téléchargement de la bêta 2 soient
moins sollicités, j'ai le plaisir de vous annoncer la création des
newsgroups Vista en Français :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.dev
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

Et, en prime, le newsgroup consacré à I.E. 7 :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

@+

Bonjour à tous,

Je verse cette info provenant de WServerNews (Sunbelt) au dossier
"Vista". Pas facile l'accouchement ;-)

Début de citation
========= Symantec intente un procès à Microsoft pour arrêter Vista

Voici une nouvelle qui a son importance, un chapitre de plus sur le
dernier affrontement entre titans du logiciel. Symantec a demandé à un
tribunal américain d'ordonner l'arrêt du développement de Vista car
Redmond y incorporerait illégalement la technologie de stockage
Veritas.

Par conséquent, jeudi dernier, Symantec a intenté un procès fédéral à
Microsoft à Seattle, l'accusant de violation de brevet et de droits
d'auteur, de détournement de secrets commerciaux, de violation de
contrat, de concurrence déloyale et d'enrichissement injuste. Un
véritable tir de barrage !

Symantec déclare que depuis près de 10 ans Microsoft "détourne
délibérément et subrepticement" la technologie de stockage Veritas ; a
forcé la main à l'Office des brevets en imposant des brevets basés sur
ces technologies ; et Microsoft aurait tenté de se soustraire à ses
obligations envers Veritas en invoquant une simple "relation
commerciale".

Symantec souhaite bloquer le développement de Vista, ainsi que sa vente
ou sa distribution, (!) jusqu'à ce que la technologie incriminée soit
supprimée de Vista. Symantec veut aussi des dommages et intérêts
juteux. Et pour couronner le tout, Symantec veut récupérer les brevets
- accordés à Redmond - résultant des travaux de Veritas. La presse va
se régaler ! Attendez-vous à un contre-procès sous 30 jours.
================ Fin de citation

--
Francis

LOI DE GUMPERSON
La probabilité qu'un évènement arrive est inversement proportionnelle
à sa désirabilité.

bpdu92
On Thu, 8 Jun 2006 21:28:50 +0200, "~Jean-Marc~ [MVP]"
wrote:

Bonsoir à tous,

En attendant que les serveurs de téléchargement de la bêta 2 soient
moins sollicités, j'ai le plaisir de vous annoncer la création des
newsgroups Vista en Français :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.dev
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

et on fait comment pour y aller

(absent chez Free, inconnu de Google) ?
merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
bpdu92 a pris la peine d'écrire ce qui suit :
On Thu, 8 Jun 2006 21:28:50 +0200, "~Jean-Marc~ [MVP]"
wrote:

Bonsoir à tous,

En attendant que les serveurs de téléchargement de la bêta 2 soient
moins sollicités, j'ai le plaisir de vous annoncer la création des
newsgroups Vista en Français :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.dev
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

et on fait comment pour y aller

(absent chez Free, inconnu de Google) ?

Un NG Microsoft, on va le chercher sur le serveur .. MICROSOFT !!!

Toujours aller à la SOURCE, et ne jamais passer par des intermédiaires !

Je vois que tu utilises "Forte Agent" comme mecteur de news, donc il suffit
que tu te crées un NOUVEAU compte de news (nommé subtielemnt "Microsoft"
p.ex.), avec "news.microsoft.com" comme nom de serveur de news.
Ce serveur ne nécessite AUCUNE authentification.

NB: "msnews.microsoft.com" et "news.microsoft.com" sont deux ALIAS,
strictement identiques (il n'y a qu'un SEUL serveur)
Je préfère "news.microsoft.com" car c'est conforme à la règle de nommage de
serveurs de news.
("news.domaine2.domaine1")

Et là tu auras accès à TOUS les NG Microsoft, et en temps réel (et non pas
répliqués avec retard dans le cas de serveurs de news de FAI)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr