[ iNFO ] imager, cloner et avec quels outils ?

apocalypse.now
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

windowws, linux, gratuits, payants, manuels, tutos,...
les absents: Acronis (le véritable) et Paragon.

--
VaN.

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de apocalypse.now, viennent de surgir les mots
que voici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

windowws, linux, gratuits, payants, manuels, tutos,...
les absents: Acronis (le véritable) et Paragon.

Et un tout p'tit tout sympa gratos .. tourne sous Windows / BartPE ( ils
fournissent même le plug-in tout prét pour BartPE )

Drive Image XML : http://www.runtime.org/dixml.htm

Que je cite puisqu'il m'a dépanné sur un modéle de PC ou 2 payants
refusaient bétement de cloner disque >> image sasn me dire pkoi de façon
compréhensible.

--
@+
Ascadix