Info ou intox ?

13 réponses
M
Microsoft s'apprêterait-il vraiment à sortir une nouvelle version de
Money en français ?!!!

http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/money/default.mspx

"Mise à jour (5/8/09) : Dans quelques mois, Microsoft va publier des
versions de Money Plus Deluxe et Money Plus Home & Business, qui ne
nécessitent pas d'activation en ligne. Ces versions vous permettront de
conserver vos fichiers Money et l’historique de vos échanges, mais ne
permettront pas l'accès aux services en ligne et services premium.
Revenez régulièrement sur le site pour des informations supplémentaires
ou pour rechercher des annonces futures faîtes sur Money Plus"

10 réponses

1 2
Geo
Bonjour

Microsoft s'apprêterait-il vraiment à sortir une nouvelle version de Money en français

Étant donné la source, on peut penser que c'est de l'information, mais
"dans quelques mois", c'est vague.
Mais il ne faut pas rêver, ce ne sera pas une nouvelle version, amha ce
serait plutôt la version actuelle réduite en supprimant la mise à jour
des cours en ligne.
Et si j'osais, je dirais que "sans activation" pourrait vouloir dire :
"copie autorisée" au moins pour ceux qui l'ont acheté.
Attendons.

--
A+
Léo de Hurlevent
"M" a écrit dans le message de
news:4abcb0b4$0$9716$
Microsoft s'apprêterait-il vraiment à sortir une nouvelle version de Money
en français ?!!!

http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/money/default.mspx

"Mise à jour (5/8/09) : Dans quelques mois, Microsoft va publier des
versions de Money Plus Deluxe et Money Plus Home & Business, qui ne
nécessitent pas d'activation en ligne. Ces versions vous permettront de
conserver vos fichiers Money et l’historique de vos échanges, mais ne
permettront pas l'accès aux services en ligne et services premium. Revenez
régulièrement sur le site pour des informations supplémentaires ou pour
rechercher des annonces futures faîtes sur Money Plus"

Bonjour,

Je suspecte que cette annonce apparait sur le site France car c'est une
page traduite automatiquement du site US, car Money Plus n'a jamais été
publié en France ...
Mais attendons ...

Léo
PS: La décision de Microsoft d'arreter ce produit est déplorable ...
François \(Gble\)
bonjour à tous
PS: La décision de Microsoft d'arrêter ce produit est déplorable ...

certes mais irréversible.
il faut constamment relancer des spécialistes de la gestion pour qu'ils
veuillent bien prendre en compte d'intégrer celle de portefeuilles à
leurs logiciels purement bancaires. je penses en particulier à des stés
comme ebp ou ciel. je les contacte régulièrement mais les commerciaux ne
savent pas (ou ne veulent pas ?) m'expliquer pourquoi le téléchargement des
cours ne peut pas être pris en compte ! domaine réservé ?
cordialement
françois (gble)
M
C'est pas le soucis du domaine réservé c'est surtout du fait de la
responsabilité et des éventuelle brèches de sécurité que cela ouvre au
logiciel. En effet c'est de l'import / export de données... Et le nombre
de client utilisant ce genre de fonctionnalités doit être peut
nombreux... Par ailleurs à titre d'info CIEL (parce que je connais bien
qu'eux...) autorise l'import d'écritures format OFX et QIF notamment sur
les solutions de Comptabilité...

Cordialement
Max

Le 28/09/2009 11:52, François (Gble) a écrit :
bonjour à tous
PS: La décision de Microsoft d'arrêter ce produit est déplorable ...

certes mais irréversible.
il faut constamment relancer des spécialistes de la gestion pour qu'ils
veuillent bien prendre en compte d'intégrer celle de portefeuilles à
leurs logiciels purement bancaires. je penses en particulier à des stés
comme ebp ou ciel. je les contacte régulièrement mais les commerciaux ne
savent pas (ou ne veulent pas ?) m'expliquer pourquoi le téléchargement des
cours ne peut pas être pris en compte ! domaine réservé ?
cordialement
françois (gble)

hooker03
J'ai testé Moneydance et cela me semble un logiciel assez comparable à
Money.
Jetez y un coup d'oeil. Il y a une version française et il coûte dans les 40
?.
Il fait les imports quif et OFX sans problèmes.
http://www.moneydance.com/
Cordialement
Hooker

"M" a écrit dans le message de news:
4ac10b2d$0$1542$
C'est pas le soucis du domaine réservé c'est surtout du fait de la
responsabilité et des éventuelle brèches de sécurité que cela ouvre au
logiciel. En effet c'est de l'import / export de données... Et le nombre
de client utilisant ce genre de fonctionnalités doit être peut nombreux...
Par ailleurs à titre d'info CIEL (parce que je connais bien qu'eux...)
autorise l'import d'écritures format OFX et QIF notamment sur les
solutions de Comptabilité...

Cordialement
Max

Le 28/09/2009 11:52, François (Gble) a écrit :
bonjour à tous
PS: La décision de Microsoft d'arrêter ce produit est déplorable ...

certes mais irréversible.
il faut constamment relancer des spécialistes de la gestion pour qu'ils
veuillent bien prendre en compte d'intégrer celle de portefeuilles à
leurs logiciels purement bancaires. je penses en particulier à des stés
comme ebp ou ciel. je les contacte régulièrement mais les commerciaux ne
savent pas (ou ne veulent pas ?) m'expliquer pourquoi le téléchargement
des
cours ne peut pas être pris en compte ! domaine réservé ?
cordialement
françois (gble)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour hooker03*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

J'ai testé Moneydance et cela me semble un logiciel assez comparable à
Money.
Jetez y un coup d'oeil. Il y a une version française et il coûte dans les
40 ?.
Il fait les imports quif et OFX sans problèmes.
http://www.moneydance.com/
Cordialement
Hooker

Est-ce qu'il importe les cours des valeurs cotées à Paris ? Money est en
rade de ce côté ce soir...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
chrispra
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour hooker03*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

J'ai testé Moneydance et cela me semble un logiciel assez comparable à
Money.
Jetez y un coup d'oeil. Il y a une version française et il coûte dans les
40 ?.
Il fait les imports quif et OFX sans problèmes.
http://www.moneydance.com/
Cordialement
Hooker

Est-ce qu'il importe les cours des valeurs cotées à Paris ? Money est en
rade de ce côté ce soir...

Bonsoir

C'est plutôt "MSN Finances" qui ne réactualise pas Euronext aujourd'hui;

et donc tous les produits qui l'utilise (Money, "Cotations boursières MSN
Money" pour Excel) n'ont pas eu aujourd'hui la maj des cotations euronext;

Cordordialement
--
Christian
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour chrispra*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour hooker03*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

J'ai testé Moneydance et cela me semble un logiciel assez comparable à
Money.
Jetez y un coup d'oeil. Il y a une version française et il coûte dans
les 40 ?.
Il fait les imports quif et OFX sans problèmes.
http://www.moneydance.com/
Cordialement
Hooker

Est-ce qu'il importe les cours des valeurs cotées à Paris ? Money est en
rade de ce côté ce soir...

Bonsoir

C'est plutôt "MSN Finances" qui ne réactualise pas Euronext aujourd'hui;

et donc tous les produits qui l'utilise (Money, "Cotations boursières MSN
Money" pour Excel) n'ont pas eu aujourd'hui la maj des cotations euronext;

Cordordialement

Oui mais MSN Finances a des fournisseurs pour les cotations !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
hooker03
Jacques
je ne l'ai pas testé pour cette application il ne me reste que quelques
lignes actions/Sicav que je mets à jour manuellement.Sur le site tu
trouveras les principales fonctions de CE logiciel;
Cordialement
Hooker

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour hooker03*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

J'ai testé Moneydance et cela me semble un logiciel assez comparable à
Money.
Jetez y un coup d'oeil. Il y a une version française et il coûte dans les
40 ?.
Il fait les imports quif et OFX sans problèmes.
http://www.moneydance.com/
Cordialement
Hooker

Est-ce qu'il importe les cours des valeurs cotées à Paris ? Money est en
rade de ce côté ce soir...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

M
Très sympathique logiciel. Le seul soucis c'est que le chat échaudé ne
craignant plus l'eau suis pas sûr de vouloir me re-enfermer dans un
logiciel avec une licence commerciale... pour me faire plomber x temps
après... mais il est vrai que c'est un MSMoney en puissance avec
quasiment toutes les fonctionnalités de la version de base de money...

A suivre donc :)

Le 01/10/2009 18:28, hooker03 a écrit :
J'ai testé Moneydance et cela me semble un logiciel assez comparable à
Money.
Jetez y un coup d'oeil. Il y a une version française et il coûte dans les 40
?.
Il fait les imports quif et OFX sans problèmes.
http://www.moneydance.com/
Cordialement
Hooker

"M" a écrit dans le message de news:
4ac10b2d$0$1542$
C'est pas le soucis du domaine réservé c'est surtout du fait de la
responsabilité et des éventuelle brèches de sécurité que cela ouvre au
logiciel. En effet c'est de l'import / export de données... Et le nombre
de client utilisant ce genre de fonctionnalités doit être peut nombreux...
Par ailleurs à titre d'info CIEL (parce que je connais bien qu'eux...)
autorise l'import d'écritures format OFX et QIF notamment sur les
solutions de Comptabilité...

Cordialement
Max

Le 28/09/2009 11:52, François (Gble) a écrit :
bonjour à tous
PS: La décision de Microsoft d'arrêter ce produit est déplorable ...

certes mais irréversible.
il faut constamment relancer des spécialistes de la gestion pour qu'ils
veuillent bien prendre en compte d'intégrer celle de portefeuilles à
leurs logiciels purement bancaires. je penses en particulier à des stés
comme ebp ou ciel. je les contacte régulièrement mais les commerciaux ne
savent pas (ou ne veulent pas ?) m'expliquer pourquoi le téléchargement
des
cours ne peut pas être pris en compte ! domaine réservé ?
cordialement
françois (gble)

1 2