info-intox sur future migration TPS !

avour
J'ai lu sur un forum planetecsat.com/forum pour ne pas le citer
que C+ aurait annoncé que les anciens abonnés TPS garderaient leur
terminaux propriétaires TPS lors de la migration sur Astra !!
On laisse entendre donc qu'il y aurait un double cryptage à venir sur
Astra du bouquet complet en Viaccess et Médiaguard 8-o
j'y ne crois pas trop et vous ?

--
Merci de vos futures réponses.

Madonno
avour a exposé le 10/03/2007 :
[...]

Il a été dit qu'une nouvelle appli (Google vous permettra de retrouver
les liens) serait chargée sur les démos TPS pour supporter le
Mediaguard à la place du Viaccess.
avour
Madonno avait énoncé :
avour a exposé le 10/03/2007 :
[...]

voilà ce qui est dit :
" Les abonnés TPS gardent leurs terminaux - Info le 27-02-2007

Selon le magazine TéléCâble Satellite Hebdo du 3 mars, CanalSat prévoit
que les abonnés TPS devraient conserver leur terminal actuel.
En effet, le signal du bouquet CanalSat sera rendu compatible avec tous
les types de terminaux TPS, afin d'éviter le remplacement à la hâte de
plus d'un million d'appareils.

Il n'en demeure pas moins que Canalsat envisage toujours d'uniformiser
au maximum son parc de terminaux dans les 2 ans à venir.

signé Valmen."

--
Merci de vos futures réponses.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 10 Mar 2007 19:48:17 +0100, Madonno a écrit :

avour a exposé le 10/03/2007 :
[...]

Ils ne sont pas assez puissant pour cela. Ils vont sans doute les changer
mais plus tard.

Bye
avour
Après mure réflexion, mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
[...]

Donc logiquement à partir de septembre prochain les anciens abonnés TPS
vont migrés à chacun leur tour vers Astra ( à l'aide d'un technicien
payé par Csat pour bougé la parabole voir installer nouveau terminal)
et Csat leur remplacera leur ancien terminal pour un mediasatmax . ;-)

--
Merci de vos futures réponses.

gaetan0062
Je travaille pour TPS. A partir de Septembre, les abonnés TPS les
migrations commenceront et se feront au fur et à mesure, cela prendra
plusieurs mois vu qu'il y a 1 200 000 abonnes TPS. La prise en charge
sera totale , les abonnes n'auront donc qu'à etre patient. Csat aura
85% des parts, le reste pour TPS ( TF1 et M6) . Le terminal actuel des
abonnés ne sera pas compatible, ils devront donc tous changer de
terminal.
Marc Antoine
vient de nous annoncer :
Le terminal actuel des abonnés ne sera pas compatible, ils devront donc tous
changer de terminal.

Non, le terminal TPS actual sera compatible avec la diffusion Csat dès
mise à jour de celui-ci via sat (courant septembre).

Aucun changement à prévoir.
grenault
On 15 mar, 21:57, Marc Antoine wrote:
vient de nous annoncer :

> [...]

Non, le terminal TPS actual sera compatible avec la diffusion Csat dès
mise à jour de celui-ci via sat (courant septembre).

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi mais j'ai un doute sur le
décodeur HD ?

guy-renault.com
Kosmiko2000
a écrit :
[...]

3 questions :
1) que vont devenir les fréquences de TPS sur Hot Bird ??
a) poursuite des signaux en viaccess
b) Jusqu'à quelle date ?

2)quel cryptage sur Astra ? DU Mediaguard inviolable pour toutes les
chaînes ??

3)Que devient le bouquet ABSat ? Toujours sur HotBird ? Même cryptage ??
Merci