[INFO] Itunes 11

Le
fra
Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

- Plus de vue coverflow
- Taille des vignettes des albums plus personnalisables.

--
Fra
Matt
Fra
Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

- Plus de vue coverflow
- Taille des vignettes des albums plus personnalisables.

Eh ben, il y a de la nouveauté dis donc.
A part les suppressions de fonctions, y-a-t'il vraiment quelque chose de
nouveau et d'utile dans cette version ?

--
Unfortunate user: Show my shopping list
Siri: The list of things that hop include rabbits, frogs, ...
Eh ben, il y a de la nouveauté dis donc.
A part les suppressions de fonctions, y-a-t'il vraiment quelque chose de
nouveau et d'utile dans cette version ?

Du eye-candy, c'est tout.
--
Fra
Aegidius
Le 29/11/12 21:45, Fra a écrit :
Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

- Plus de vue coverflow
- Taille des vignettes des albums plus personnalisables.

Pour tout dire je patauge dans la semoule...
sebastienmarty
Le #25005302
Fra
Matt
> Eh ben, il y a de la nouveauté dis donc.
> A part les suppressions de fonctions, y-a-t'il vraiment quelque chose de
> nouveau et d'utile dans cette version ?

Du eye-candy, c'est tout.

À confirmer sur la durée, mais il me semble nettement plus réactif.

--
[SbM]
g4fleurot
Fra
Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

--
Gérard FLEUROT
gilbert.olivier
Le 29/11/12 21:45, Fra a écrit :
> Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :
>
> - Plus de vue coverflow
> - Taille des vignettes des albums plus personnalisables.

Pour tout dire je patauge dans la semoule...

Tel que configuré à son premier lancement, il dépayse un peu ;-)

Pour lui rendre un air "plus comme l'autre", on peut déjà dans le menu
"Présentation" afficher la barre latérale.

--
Gilbert
stephane.martin
Fra
> Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

Qu' est qu'ils fouttent chez Apple, La syncronisation avec l'Iphone
changée de présentation ;-(

--
Stéphane MARTIN
chambara1
Le 29/11/12 21:45, Fra a écrit :
> Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :
>
> - Plus de vue coverflow
> - Taille des vignettes des albums plus personnalisables.

Pour tout dire je patauge dans la semoule...

Moi aussi et surtout pour graver un CD. J'ai acheté aujourd'hui un album
audio et ça a été la cata pour trouver la solution.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Tel que configuré à son premier lancement, il dépayse un peu ;-)

Pour lui rendre un air "plus comme l'autre", on peut déjà dans le menu
"Présentation" afficher la barre latérale.

J'aime assez la nouvelle présentation ; mais ça ne me plait *pas du
tout* qu'il n'y ai plus coverflow.
J'espérais une animation de retournement de l'album comme sur mon touch
v.1
--
Fra
fra
Fra
Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

- Plus de vue coverflow
- Taille des vignettes des albums plus personnalisables.

Chez vous aussi certaines pochettes semblent écrasées en hauteur ?
--
Fra