Info pour JN

Le
Nomen Nescio
Trafic Radio = F1RHK aidé par F1BJJ. La grande classe quoi
ed90
Le #14513451
Bonjour et merci

Concernant TRAFIC RADIO:

Pour F1BJJ, ce n'est pas un scoop.
Pour F1RHK, un autre om vient de me le confirmer ce qui ne me surprend
pas.

Cordialement

Jean-Nicolas

On 6 avr, 18:50, Nomen Nescio
Trafic Radio = F1RHK aidé par F1BJJ. La grande classe quoi...

f4tug
Le #14513441
avait soumis l'idée :
[...]

la technique a Marninette, poster depuis un anonymiseur et quoter le
message en entier pour faire croire que ce n'est pas de lui le
précédent vomi.
Comme la réputation de marinette n'est plus a faire, ca ne marchera
pas.
Marinette continue a diffamer comme a son habitude, il balance des
indicatifs au hasard, pour faire croire qu'il sait, F1RHK ne se trouve
pas a Poitiers. Mais un pseudo "7eme compagnie" grand copain a BJJ oui.
Je leur rappelle au passage les promesses qu'ils m'avaient faites,
j'attends encore la méga plainte qui devait m'envoyer en prison pour
perpette.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
ed90
Le #14513431
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/412194/9528009296/alexandre_cugn ot/

On 9 avr, 19:51, f4tug