Info pour JN

3 réponses
Nomen Nescio
Trafic Radio = F1RHK aidé par F1BJJ. La grande classe quoi...

3 réponses

ed90
Bonjour et merci

Concernant TRAFIC RADIO:

Pour F1BJJ, ce n'est pas un scoop.
Pour F1RHK, un autre om vient de me le confirmer ce qui ne me surprend
pas.

Cordialement

Jean-Nicolas

On 6 avr, 18:50, Nomen Nescio wrote:
Trafic Radio = F1RHK aidé par F1BJJ. La grande classe quoi...

f4tug
avait soumis l'idée :
Bonjour et merci

Concernant TRAFIC RADIO:

Pour F1BJJ, ce n'est pas un scoop.
Pour F1RHK, un autre om vient de me le confirmer ce qui ne me surprend
pas.

Cordialement

Jean-Nicolas

On 6 avr, 18:50, Nomen Nescio wrote:
Trafic Radio = F1RHK aidé par F1BJJ. La grande classe quoi...

la technique a Marninette, poster depuis un anonymiseur et quoter le
message en entier pour faire croire que ce n'est pas de lui le
précédent vomi.
Comme la réputation de marinette n'est plus a faire, ca ne marchera
pas.
Marinette continue a diffamer comme a son habitude, il balance des
indicatifs au hasard, pour faire croire qu'il sait, F1RHK ne se trouve
pas a Poitiers. Mais un pseudo "7eme compagnie" grand copain a BJJ oui.
Je leur rappelle au passage les promesses qu'ils m'avaient faites,
j'attends encore la méga plainte qui devait m'envoyer en prison pour
perpette.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
ed90
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/412194/9528009296/alexandre_cugn ot/

On 9 avr, 19:51, f4tug wrote:
avait soumis l'idée :

> Bonjour et merci

> Concernant TRAFIC RADIO:

> Pour F1BJJ, ce n'est pas un scoop.
> Pour F1RHK, un autre om vient de me le confirmer ce qui ne me surprend
> pas.

> Cordialement

> Jean-Nicolas

> On 6 avr, 18:50, Nomen Nescio wrote:
>> Trafic Radio = F1RHK aidé par F1BJJ. La grande classe quoi...

la technique a Marninette, poster depuis un anonymiseur et quoter le
message en entier pour faire croire que ce n'est pas de lui le
précédent vomi.
Comme la réputation de marinette n'est plus a faire, ca ne marchera
pas.
Marinette continue a diffamer comme a son habitude, il balance des
indicatifs au hasard, pour faire croire qu'il sait, F1RHK ne se trouve
pas a Poitiers. Mais un pseudo "7eme compagnie" grand copain a BJJ oui.
Je leur rappelle au passage les promesses qu'ils m'avaient faites,
j'attends encore la méga plainte qui devait m'envoyer en prison pour
perpette.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY