[INFO] Les Crapauds du Ouaibe frappent encore

Claude LaFrenière
Salut :D

MS Anti-Spaïlle-Ouère détecte Norton comme Norton AV comme spâaaaye!

http://www.vtr-hardware.com/news/n7647-microsoft-supprime-norton.html

:D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jacquouille la Fripouille
Salut :D

MS Anti-Spaïlle-Ouère détecte Norton comme Norton AV comme spâaaaye!

http://www.vtr-hardware.com/news/n7647-microsoft-supprime-norton.html

:D

Attends !
En infobulle, le mot "Antispyre" de l'article renvoie vers "Sans Espions
Spyware" ( http://www.sansespions.com/ ) qui n' a rien à voir avec MS
Antispyware qui est en version bêta 1 (expire le 31/07/2006).
Cet article m'étonnait encore plus, car ce matin j'ai fait mon nettoyage
hebdomadaire MS Antispyware puis NIS 2006.
Rien d'anormal.
Celui qui a écrit cet article s'est mélangé les pinceaux, non ?
--
Jacquouille

Eric G.
Jacquouille la Fripouille a émis l'idée suivante :
[...]

non, ces "infobulles" sont des liens "recommandés"... B-)

--
@+
ERIC

Jacquouille la Fripouille
"Eric G." a écrit dans le message de
Jacquouille la Fripouille a émis l'idée suivante :
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
de

[...]

Arrête de parler à demi-mots : de la publicité, du sponsoring, du

partenariat... Il faut appeler un chat un chat.
Y a rien d'honteux, sauf losque c'est sournois comme sur ce site ou on veut
te faire passer des vessies poour des lanternes.
De toutes façons, j'y crois encore moins. Z'ont inventé ce truc pour vendre
leur camelote.

--
Jacquouille

Eric G.
[...]

je ne parle pas à demi-mots : c'est que vous n'en voulais comprendre

que la moitié... B-)
Y a rien d'honteux, sauf losque c'est sournois comme sur ce site ou on veut
te faire passer des vessies poour des lanternes.
ce n'est sournois que lorsque l'on ne le voit pas...

De toutes façons, j'y crois encore moins. Z'ont inventé ce truc pour vendre
leur camelote.
bah oui c'est un peu le but...

--
@+