[ info ] Lien à suivre ..

Bon WE à tous !

Lors des derniers TechDays MS,
notée cette initiative intéressante =

http://www.securite-informatique.gouv.fr/

dont les § --»
_ "dix commandements" ... à diffuser largement ;-)

_ "une solution pour me protéger" --»
avec l'utilitaire ANSMO prochainement disponible

à suivre ... :o)

Cdlt@+ à tous j@ckie

Herser
wrote:
[...]

Salut
Content d'avoir de tes nouvellles, on t'avait perdue :-)
Merci pour le lien, j'ai lu les 10 commandements : bonne piqûre de rappel.
J'attends le logiciel ANSMO, pas encore en ligne, as-tu déjà testé ?
Et avec qq jours de retard bon anniv (et oui je lis zone-jcb de tps en tps)
Herser

Jean Pierre
Dans son message news:,
a suggéré:
[...]

Bonsoir Jackie,

Peux tu nous en dire plus sur cet utilitaire ANSMO ?

Est ce un parefeu, antivirus, antimalware ou autre ?

As tu un lien qui en parle ?

Amicalement.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
[...]

Re,

Ne cherches plus Jackie, google est mon ami en fait d'après ce que j'ai
pu lire ANSMO sera un logiciel de diagnostic de la sécurité du PC. un
peu du même acabit que MBSA alors non.

Cdt

Jean Pierre.

P.S : ANSMO = Apprécier le Niveau de Sécurité d'un Micro-Ordinateur.

Jean Pierre
[...]

Re re,

Pour ANSMO voir ci dessous :
http://www.securite-informatique.gouv.fr/gp_article220.html

re'

"Jean Pierre" a écrit dans le message

[...]

! Sacré JPierre ;-)

Coquine, je t'ai regardé pédaler comme un dératé ...
alors qu'il te suffisait,
*sur la page d'accueil*
http://www.securite-informatique.gouv.fr/

de cliquer *ds la colonne de gauche* sur la ligne

_ "une solution pour me protéger" --»

Au moins es-tu plus éclairé :o)

avec l'utilitaire ANSMO prochainement disponible

les détails qui ns été donnés lors de la session, reprennent en gros
ce qui est écrit sur la page --»

http://www.securite-informatique.gouv.fr/gp_article220.html

pas testé .. mais impatiente de l'éplucher !

[ hs] Merci à mon cher voisin, l'ami Herser, de ses gentilles pensées
:-D

Bizzz@+ ©
--
« De la discussion ... jaillit la lumière .. »
Cdlt@+

Jean Pierre
Dans son message news:,
a suggéré:

[...]

Salut Jackie,

Coquine, je t'ai regardé pédaler comme un dératé ...
alors qu'il te suffisait,
*sur la page d'accueil*
http://www.securite-informatique.gouv.fr/

Pour pédaler je pédale dure d'ailleurs vais m'inscrire au tour de France

lol et non m**** je peux pas le Ricard est détecté comme produit dopant
rofl

de cliquer *ds la colonne de gauche* sur la ligne

_ "une solution pour me protéger" --»

Au moins es-tu plus éclairé :o)

oui oui d'ailleurs qd est ce que nous pourrons utiliser cet utilitaire

[...]

Bizzzzzz Jackie et par contre me laisse pas trop pédaler à l'avenir car
chez moi où que j'aille çà monte dur lol

P.S : sur ton dernier lien il parle de téléchargement donc ce ne sera
pas un scan en ligne.