info sur logisciel sum

carly
Bonjour,
le logiciel sum s'utilise t'il comme excel? si non comment l'utiliser. merci

MichDenis
| le logiciel sum s'utilise t'il comme excel? "

Ici c'est un forum de discussion sur le logiciel Excel de Microsoft.
Perso, je ne connais pas le logiciel "SUM".
gmlsteph
Bonjour,

Certainement, d'ailleurs je n'en sais rien non plus mais Madame Irma
me dit que c'est peut être le cas alors....on se demande pourquoi on
l'a inventé!
A ta place j'irais sur le forum Sum poser la même question.

;-) On vit une époque fantastique non!

--
lSteph