[INFO] Mac OS X 10.7 et les applications PPC

1 réponse
Matt
Hello,

D'après 9to5mac.com[1] Rosetta ne sera plus disponible sur Mac OS X 10.7
Avant de switcher pensez à migrer vers des logiciels Universal.

[1] <http://www.9to5mac.com/53977/10-7-lion-drops-support-for-powerpc-appli
cations>

--
echo 'hfrarg@flevhf.bet' | \
tr 'A-M N-Z a-m n-z' 'N-Z A-M n-z a-m'

1 réponse

francois.jacquemin
Matt wrote:

Hello,

D'après 9to5mac.com[1] Rosetta ne sera plus disponible sur Mac OS X 10.7
Avant de switcher pensez à migrer vers des logiciels Universal.

Ou bien à garder un 10.6 ou 5 en état de marche.

--
F. J.