[INFO] MàJ avec WU !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Note préliminaire :
1 - Ne voyant pas mon post envoyé de hier soir, je l'envoie à nouveau.
2 - Depuis quelques jours, "MesNews" me demande de "rapatrier" une
série de posts, exclusivement sur ce groupe, que j'ai pourtant vu. ce
matin, encore, on me proposait 512. Il y aurait-il un lien par hasard ?

===========

Lorsque j'ai voulu effectuer ces deux mises à jour ci-dessous avec WU,
je n'ai pas pu car il était affiché ceci : "0 Ko" "0 minutes" pour
chacun d'eux.

WindowsXP-KB954459-x86-FRA.exe
et
WindowsXP-KB946648-x86-FRA.exe

J'ai donc cherché et téléchargé ces deux mises à jour

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=8f588f7e-c4ed-42a0-b157-54b1eda60474

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7493fa37-2cbf-4d66-8690-d50d63da4096

et j'ai ainsi pu les effectuer.

--

[...]