[INFO] MàJ de sécurité

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour à tous,

Les mises à jour de sécurité sont dispos :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/02/13/mises-jour-de-f-vrier-2007.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ~Jean-Marc~ [MVP]*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour à tous,

Les mises à jour de sécurité sont dispos :

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/02/13/mises-jour-de-f-vrier-2007.aspx

Merci.
Ne pas oublier des MaJ importantes par Office Update (Office, Word,
Excel, PowerPoint, Office) :
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé ~Jean-Marc~ [MVP] Kazécry
[...]

"suppression logiciels malveillants" :
ça se déroule tout seul pendant l'install ?
(rien vu se passer)
ou bien faut-il le lancer, l'activer ?
si oui, comment ?

merci

--
mOmO

Laurent Jumet
Hello mOmO !

"mOmO" wrote:

"suppression logiciels malveillants" :
ça se déroule tout seul pendant l'install ?
(rien vu se passer)
ou bien faut-il le lancer, l'activer ?
si oui, comment ?

C'est un bête scan de ton système.
Tu laisses faire et il ne passe qu'une fois.

KeyID: 0xCFAF704C

mOmO
Mécé Laurent Jumet Kazécry
Hello mOmO !

"mOmO" wrote:

[...]

Ok merci,
il me semblait bien avoir vu ça la première fois (il y a qq mois), mais
avec une annonce, là, j'ai rien vu

salut

--
mOmO

Serge
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
| Mécé Laurent Jumet Kazécry

| Ok merci,
| il me semblait bien avoir vu ça la première fois (il y a qq mois),
> [...]

Il n'était pas dans les mises à jour hier soir, mais il y était ce
matin.....

Serge
Sabrem JORAM
Mécé Laurent Jumet Kazécry
Hello mOmO !

"mOmO" wrote:

[...]

Salut,

Cet outil est mis à jour chaque mois et à cette occasion effectue
effectivement un unique scan... Mais tu peux provoquer ce scan quand tu
veux : entre MRT en ligne de commande...

Amicalement,

question alors poser :-)

lefrob
"mOmO" a écrit dans le message de news: eOTD$
[...]

Bonjour

Et pour voir le résultat , c'est là : C:WindowsDebugmrt.log
A+ Robert

mOmO
Mécé Serge Kazécry

Il n'était pas dans les mises à jour hier soir, mais il y était ce
matin.....

je l'avais cette nuit, il est dans l'historique, mais je ne l'ai pas vu
s'exécuter

merci Serge

--
mOmO

mOmO
Mécé Sabrem JORAM Kazécry

[...]

re',

je vais noter ça dans le répertoire des outils "sécurité"

merci

--
mOmO

mOmO
Mécé lefrob Kazécry

Bonjour
Et pour voir le résultat , c'est là : C:WindowsDebugmrt.log
A+ Robert

merci Robert,
j'ai bien fait de poser ma question, j'ai appris des trucs utiles

--
mOmO