[INFO] MAJ Flas Plyer

Le
Herser
Bonsoir toutes et tous

Puisque ce NG est encore dupliqué, signalons une màj de sécurité
Flash Player passe de 10.0.45.2 à 10.1.53.64
http://www.adobe.com/products/flashplayer/

Herser
Laurent Jumet
Le #22244621
Hello Herser !

"Herser"
Puisque ce NG est encore dupliqué, signalons une màj de sécurité
Flash Player passe de 10.0.45.2 à 10.1.53.64
http://www.adobe.com/products/flashplayer/

....oui, moi j'avais déjà la RC7.
Je conseille de passer en revue par un clic droit, toutes les préférences; car il est possible d'activer à distance ta webcam, et la dernière option à droite correspond si je comprends bien à un BitTorrent, c'est-à-dire un échange de fichiers en arrière-plan qui ne présente pas d'intérêt en ADSL.

KeyID: 0xCFAF704C