[INFO-MAJ] Script Center version 3

Jean
Script Center - Version 3
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyid=b4cb2678-dafb-4e30-b2da-b8814fe2da5a

(Remarque : cette archive ne contient "que" les scripts VBScript, le site Script Center dispose à présent d'exemples de scripts dans
d'autres languages : Perl, Python, JScript, Kixtart et Object REXX ici :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/language.mspx )

... et aussi un kit pour créer votre propre Script Center (nécessite le HTML Help WorkShop :
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/htmlhelp/html/hwMicrosoftHTMLHelpDownloads.asp ):

Do-It-Yourself Script Center Kit
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=d187c9d7-ffa8-49cd-bb33-363db8fa481e&displaylang=en

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle.
Bonjour !

Il est dommage que, pour la partie Python, MS n'ait pas mieux cité ses
sources.
Ils ont carrément "piqué" les scripts adaptés par ActiveState, dont le nom
n'est indiqué qu'accessoirement.
Pour les autres langages, je n'ai pas regardé.

Autre chose : ce site (au moins pour la partie Python), existe depuis assez
longtemps. Comment se fait-il que sa "nouveauté" n'apparaissent qu'en
décembre ? Je m'étonne que MS n'est pas communiqué plus tôt, aux MVP, ce
genre d'information.

Et, si j'avais réalisé que c'était nouveau, j'aurais pu donné aussi l'info.
(par exemple, je suppose que tout le monde connaît scripts pour XP-SP2 :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/solutions/appcompat/default.mspx)

Le problème, avec les sites MS, c'est qu'ils changent très souvent, que les
pages ne sont que rarement datées, et les nouveautés mal signalées.

En tout cas, merci, pour ceux qui n'étaient pas au courant...

Bonne journée.
--
Michel Claveau
Kevin Lomax
Merci beaucoup, c bien utile !

"Jean" wrote:

Script Center - Version 3
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyid´cb2678-dafb-4e30-b2da-b8814fe2da5a

[...]

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÑ87c9d7-ffa8-49cd-bb33-363db8fa481e&displaylang=en

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

technicland
Jean nous a dit :
[...]

):
Do-It-Yourself Script Center Kit
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÑ87c9d7-ffa8-49cd-bb33-363db8fa481e&displaylang=en

Merci Merci Jean
C'est que du bonheur je relaye cette super info sur server elle en vaut
vraiment le coup
J'ai hate de tester le Do-It-Yourself Script Center Kit ca va permettre de
se faire une banque de script perso toute belle :D
merci
Laurent