[INFO] MàJ Unlocker !

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Pour ceux qui l'utilisent, mise à jour à la version 1.8.8 !

http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download

http://www.info-facile.net/dossiers/dossier_74_interview+createur+unlocker.html

--
Amicalement
GREENHORN
Le 26/10/2009 jour de la Saint Dimitri, GREENHORN nous a écrit ceci:

Bonjour *TLM*

Pour ceux qui l'utilisent, mise à jour à la version 1.8.8 !

http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download

Y a comme un souci :-(

http://cjoint.com/?kAlnhmEXMd

--
***FRGE***
GREENHORN
[...]

Bonjour ***FRGE***

Je suis très étonné. Pour ma part, pas de porblème. Rien signalé ni par
Antivir, ni par Malwarebytes' Anti-Malware 1.41

---------------------------
Malwarebytes' Anti-Malware
---------------------------
L'examen s'est terminé normalement. Aucun élément nuisible n'a été
détecté, cliquez sur 'Menu principal'.
---------------------------
OK
---------------------------

Si c'était le cas je pense que ça se saurait depuis le temps. Un excès
e zèle peut-être ? si c'est MSE, déjà signalé/lu sur le forum PC
Astuces ? Attendons d'autres réactions ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
[...]

Je suis très étonné. Pour ma part, pas de problème. Rien signalé ni par
[...]

de zèle peut-être ? si c'est MSE, déjà signalé/lu sur le forum PC
Astuces ? Attendons d'autres réactions ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN
Le #20426091
[...]

Oliver One
Le #20426371
Bonjour ou bonsoir à GREENHORN qui dans son message précédent a écrit :
Je suis très étonné. Pour ma part, pas de problème. Rien signalé ni par
Antivir, ni par Malwarebytes' Anti-Malware 1.41

RAS chez moi aussi !

Olivier
Sniper
Le #20426631
Le 26/10/2009, GREENHORN a gravé dans les archives du groupe :

Bonjour *TLM*

Pour ceux qui l'utilisent, mise à jour à la version 1.8.8 !

OK merci, mais ne pas oublier de décocher l'installation de eBay....

- Promotional feature: Added fully optional shortcuts to eBay during
the installation. Simply untick "eBay shortcuts" in the choose
components page during install if you do not wish to have those.

Ça devient la mode ces "machins" >:|

--
D.S.

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de
reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Aski - MVP

Pour ceux qui l'utilisent, mise à jour à la version 1.8.8 !
http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download

Y a comme un souci :-(
http://cjoint.com/?kAlnhmEXMd

Même chose chez moi lorsque je laisse activé le filtre Smartscreen de IE8.
Plus de message lorsqu'il est désactivé !!
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
***FRGE***
Le #20426991
*Bonjour* *Aski - MVP*
Le 26/10/2009 jour de la Saint Dimitri, Aski - MVP nous a écrit ceci:

Bonjour,

[...]

Ben oui, évidemment...
C'est comme cela aussi que j'ai téléchargé le fichier, mais bon !

--
***FRGE***
Herser
GREENHORN wrote:
Bonjour *TLM*

Pour ceux qui l'utilisent, mise à jour à la version 1.8.8 !

http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download

http://www.info-facile.net/dossiers/dossier_74_interview+createur+unlocker.html

Fais, RAS
Merci GREENHORN

[...]