[INFO] Mise à Jour de ... l'utilitaire de Mise à Jour de W xp ...!

Claude LaFrenière [climenole]
Bonjour à tous :-)

Pour ceux et celles qui ne seraient pas encore au courant,Microsoft
a une nouvelle version de son utilitaire de Mise à Jour "wupdmgr.exe"
Soyez prêt pour le SP2 (10 Août)...

Vous pouvez la télécharger depuis le nouveau site de MàJ de MS :
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr

Source :
L' XPditif , le Blog Bleu Blanc Belge qui décoince
http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/08/02/11122.aspx

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

HBTVS
Bonjour,
Bien quant je veux aller sur la V5 de windowsupdate, bien il me renvoie tjrs
vers la V4. Et ceci sur un poste 2k et XP Pro.
J'ai supprimé le répertoire Windows Update de Program File et le répertoire
WUTemp aussi. Mais rien à faire.
Une idée.
@+
HBTVS
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:xiwwpojdn6o.1lxc7amn5agyq$
[...]

Le 4 août 2004

Bonjour HBTVS :-D

Dans le Msg ID <news:

[...]

Utilise Internet Explorer et entre l'adresse
que j'ai donnée dans la barre d'adresse ...
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr

Bonne journée.
[...]

Xonic
[...]

Slt,

Justement lorsque l'on colle cette adresse, on est automatiquement redirigé
vers celle-ci:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

--
Pour répondre, cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cerbermail.com/?Qvy0sMhJ0G