[Info] Mise à jour vers PPC2003 : La saga continue...

Jean-Claude BELLAMY
Hello World,

Possesseur d'un iPAQ 5450 achété AVANT le 23 mai, donc ne pouvant pas
bénéficier de la MAJ par Microsoft, j'ai commandé PPC2003 le 04/10 sur le
site "iPAQ Choice"
http://www.ipaqchoice.com/generic2.aspx?page=PPCUPGRADE

J'avais reçu alors un message de confirmation de chez HP m'informant ceci :
"votre commande a bien été reçue et [qu']elle vous sera
expédiée très bientôt (remarque : la livraison peut prendre
jusqu'à 4-7 jours ouvrables)."

Nous sommes le 13/11, et j'ai reçu hier ce courrier de HP :

"Ceci est une mise à jour concernant votre pre-order
pour la Mise à Niveau Microsoft® Pocket PC 2003.

A cause d'un problème de stock, nous espérons disposer
de toutes les mises à niveau d'ici fin novembre. Une fois
disponibles, nous nous efforcerons de vous les délivrer
le plus rapidement possible. [...]"

Je commence à me demander si je vais le voir un jour, "PPC 2003" !
Pour un produit sorti en Juin, devoir patienter plus de 5 mois pour
l'obtenir, en payant plein tarif qui plus est, je trouve celà un peu dur à
avaler!
A vous dégoûter d'être honnête !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude.Bellamy@wanadoo.fr * JC.Bellamy@free.fr

Binary Finary
Effectivement, c'est du n'importe quoi.
Je ne comprends pas comment cela peut exister !!!

Un pre-order ? Ils ne peuvent pas dire une pré-commande dans leur courrier !

La compétence n'est plus ce qu'elle était !!! Du moins en France !

message de news:%

:

[...]

*

kasimor
3fb36bee$0$18687$

!

[...]

Ne vous pleigner pas!!!! moi j'ai opte en debut de cette annee pour un
TOSHIBA E 740 WIFI que j'ai paye 6000 milles balles!!!! Quand a la mise a
jour vers Mobile 2003, TOSHIBA s'en tanponne, apres tout ses clients
n'avaient qu'a acheter une autre marque.....Merci a cette marque de
"salopards" que j'eviterais a l'avenir.."quelque chose me dit que je ne
serais pas seul"

Binary Finary
Oh ben dis donc ! Là, au moins c'est direct !

Non tu n'es pas seul.

En plus, les vieux iPAQ série 38xx peuvent maintenant upgrader vers ppc2003
!
Eric Wanadoo
[...]

Sur le site de compaq, pour l'Ipaq série 38xx, la MAJ Pocket2003 est
disponible seulement en Anglais. Peut on acheter la MAJ en français ailleurs
pour un Ipaq 3870 ?

Eric

Jean-Claude BELLAMY
Hello happy taxpayers !

[...]

[...]
A cause d'un problème de stock, nous espérons disposer
de toutes les mises à niveau d'ici fin novembre. [...]"

Bon ça y est, ENFIN, ce matin même dans ma boite aux lettres il y avait le
CD de PPC2003 !

Commandé (par Internet sur le site de HP) le 04/10, ... reçu le 06/12 ...
Seulement 2 mois de délai !

Qui a dit que l'informatique faisait gagner du temps ...? ;+)

--
May the Force be with You!
*