[Info] : Mise à jour critique pour Office 2003 (943452)

Le
Jacques93
Bonjour,

Sortie aujourd'hui du correctif du bug lié au SP3

<http://support.microsoft.com/kb/943452>
<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID2bb910-c191-43f0-bed8-33ae04e9ce93>

--
Cordialement,

Jacques.
rej
Le #839700
Merci Beaucoup! J'avais ouvert une autre discussion qui disait:
Bonjour à tous.
Qu'est ce qui fait que mon PRF ne veut pas être lu par mon MST ?

Tout fonctionnait bien avant que j'applique le SP3 d'office 2003 à mon
installation administrative. Maintenant, lorsque je ghost un poste et que
l'utilisateur se logge pour la première fois, il doit configurer manuellement
son profil Outlook (ce qui n'était pas le cas avant l'installation du SP3).

Mais je sais que le MST est lu parce que dans mon MST j'enlève des
raccourcis qui ne sont pas sur le poste ghosté.

Donc le MST est lu mais seulement en parti. Et lorsque j'édite le MST, il y
a bien la section PRF pour la configuration de Outlook!

Qu'est ce que le SP3 peut bien faire pour empêcher le MST d'être bien lu ?

Merci de votre aide.

Et en lisant les discussions précédentes, je suis tombé sur celle-ci. Et la
patch du SP3 a corriger mon problème.

Votre info m'a rendu un très grand service, merci beaucoup !!!!!